CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vision du futur Ac2qu en penser vous

Araki_Master
Araki_Master
Niveau 2
03 janvier 2008 à 14:25:24

Bonjour Que pensez vous de AC2...
Apres la vision du futur qui se passe dans la chambre moi je pense qu ´on devra chercher qui était dans la chambre avec nous (par la meme occasion les artefact)
Alors?donner votre avis

pouki38
pouki38
Niveau 35
03 janvier 2008 à 14:31:45

Pleins de personnes discutent sur ce sujet là donc cherche un peu :hap:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: Nouvelle bande annonce faite par moi d’ Assassin’s Creed

http://www.dailymotion.com/video/x3ry6d_video-montage-ba-assassins-creed_videogames

egrra
egrra
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:35:09

et pourquoi ce serait pas Altaïr qui tente de contacter Desmond? Sur le mur de la chambre, on peut lire (en Anglais) "Je suis tombé des l´Abysse et je n´en suis pas revenu." Etant donné qu´Altaïr n´a pas pu détruire l´Orbe d´Eden on peut supposer qu´il est devenu comme fou (comme son défunt maître d´ailleurs)... et qu´une certaine partie de lui à détecter la présence de Desmond et tente de lui faire comprendre quelque chose. AC2 pourrait nous donner quelque chose du style Prince of Persia : Les Deux Royaumes avec une bonne partie d´Altaïr et son côté maléfique ou un truc du genre.
La quête sera certainement de trouver un livre (encore une fois on en parle sur le mur de la chambre).

Voila mon avis.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:36:11

Il y a un topic pour parler de Assassin´s Creed, vas en discuter là-bas.

[LX]Gamer
[LX]Gamer
Niveau 2
03 janvier 2008 à 14:37:20

Bravo Pouki38, très belle bande annonce, ça m´a ému ! :ouch:
Encore bravo !

[LX]Gamer
[LX]Gamer
Niveau 2
03 janvier 2008 à 14:40:53

Egrra je voulais juste intervenir sur un petit point que tu as évoqué.
Quand tu parles de livres comme dans la phrase écrite en sang sur le mur au dessus du lit dans le labo. Cette phrase en anglais est une métaphore qui compare les livres en chacun a notre ADN.

[LX]Gamer
[LX]Gamer
Niveau 2
03 janvier 2008 à 14:45:43

Plus précisément voici la phrase écrite sur le mur : "We are all books containing thousands of pages and within each of them lies an irreparable truth".
Ceci signifie a peu près : "Nous sommes tous des livres de plusieurs milliers de pages et à l ´intérieur de chacune d´entre elles réside une irrémédiable vérité"
On voit mieux la métaphore/compraraison entre les livres et l´ADN :)

egrra
egrra
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:00:40

ok j´avais eu un peu de mal à lire (c´est plutôt mal écrit) mais ça me conforte dans mon idée, étant donné qu´Altaïr ne peut pas connaître l´ADN (ou alors c´est qu´il est fortiche en sciences-nat lol) il compare ça à des livres. enfin bon ce que j´en dit...

cartman81
cartman81
Niveau 9
03 janvier 2008 à 15:06:21

moi je suis casi sur que le 2 ce pasera de nos jours on devra ce liberer de cet imeuble ou quelque chose comme ca mais il y aura plus de moyen age ca c´est casi sur

portuguesh[JV]
portuguesh[JV]
Niveau 7
03 janvier 2008 à 15:17:14

a mon avis cartman ce que tu avances sera plutot dans le 3

Mega-DarkChris
Mega-DarkChris
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:03:23

si il y en a un :lol: :lol:

pouki38
pouki38
Niveau 35
03 janvier 2008 à 16:17:30

[LX]Gamer > :merci: bien ! :hap:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: Nouvelle bande annonce faite par moi d’ Assassin’s Creed

http://www.dailymotion.com/video/x3ry6d_video-montage-ba-assassins-creed_videogames

wilchoco
wilchoco
Niveau 6
03 janvier 2008 à 16:45:35

Je te signal Mega-DarkChris que Assassin´s Creed est une trilogie c´est pour ton information personnel que je dis sa.

KALVIN555
KALVIN555
Niveau 4
03 janvier 2008 à 16:52:41

Bravo pouki38, tu m´as fait vibrer !!
excellent !

LordDarkVador
LordDarkVador
Niveau 6
15 août 2008 à 16:38:49

Si vous lisiez les mails du professeur, vous comprendriez que c'est l'ancien détenu qui a fait ca après etre devenu fou à cause de l'Animus.

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:22:22

Quelqu'un aurait-il remarqué le code barre avec affiché 12212012 ?
On pourrait en faire un 1221-2012, 1221 la date où un évènement se passe (pourquoi le professeur parle de "continents maintenant engloutis" ? A ce qu'on sache, les continents disparus date d'il y a des milliers d'années...) et 2012 la date actuelle où vis Desmond.
On peut aussi lire dans la pièce principale les mots : assassin, heretik (comme écrit), je n'ai pas réussi à déchiffrer le reste.
Dans la chambre on aperçoit des coordonnées lattitude/longitude en plus d'heure et de dates.

Je suppose que tous les dessins dans la pièce principale sont des plans (montagnes, désert), on remarque aussi l'oeil d'Horus, le symbole le plus clair et le plus compréhensible...
Si ça peut vous informer : http://www.egyptos.net/egyptos/viequotidienne/oeil-oudjat.php

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:49:26

Je retire ce que j'ai dit sur les continents disparus, en 2012, et selon la logique des tempêtes et ouragans qui ravagent le monde, beaucoup de continents peuvent avoir disparus.
Je me suis aussi, enfin, souvenu d'où provient l'araignée que l'on voit dans la salle principale tout au fond à droite (depuis la chambre), il s'agit de l'araignée que l'on voit à Nazca, région du Pérou : http://www.routard.com/phhotos/perou/52488-araignee.htm

Enjoy. ;-)

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:51:24

Et dernier point : pourquoi dans l'Animus, la séquence d'Al Mualim apparaît comme se déroulant au "Paradis" ?
Je refais le jeu et si je trouve autre chose, je le signale. :P

fliperr
fliperr
Niveau 2
23 janvier 2009 à 23:34:47

la fille assassin

La vidéo du moment