CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I.A réaliste mais trop irrassible...

Bitores9
Bitores9
Niveau 9
02 janvier 2008 à 20:45:19

Tout est dans le titre,l´I.A est vraiment bien foutus question réalisme,ambiance,bande-son et tout mais elle est vraiment trop irracible!!
C´est enervant genre tu passes à coté d´un garde tranquille et tout,et ils sont chez pas combien à t´attaquer,et il y à tellement de gardes dans les rues que c´est difficile de ne pas les bouscules et comme ils sont ultra succéptibles,et les femmes avec les jarres il y en à dix fois trop,ce qui me gêne enormément!!
Bon je vous caches pas que manoeuvrer Altair est un grand plaisir mais quand il sagit de poursuite,il est vraiment trop lent pour grimper ce qui est très enervant et frustrant,aussi quand on presque rendus en haut d´un toit et que les gardes te balances des pierres tu tombes donc la seul solution c´est de les affronter,en plus parfois ils sont chez pas combien!!
Bref tout çà pour dire que des fois çà m´à un peu enerver tout çà!!
PS:Le jeu est quand-même une bombe,j´ai adorer hormis ces détails!!
Votre avis???

MERKI57
MERKI57
Niveau 3
02 janvier 2008 à 20:50:57

Salut enfin moi je trouve pas faut savoir prendre des petit mur pour les grimper vite.
Moi perso se qui maggace ses les mendiante deja y sont nombreuse mais en + quand essaye aleur echaper en grimpant un mur y te jette des pierre.

Bitores9
Bitores9
Niveau 9
02 janvier 2008 à 20:58:26

Ouais c´est vrai elles sont soulantes aussi les mandiantes!!
Mais ceux qui ont AC sur 360 il y à un succés "Ennemie des pauvres",qui est de saisir et bousculer 25 mandiantes ce qui permet de bien te défouler,et je savais pas que les mandiantes te balancer des pierres moi je croyais que c´était que les gardes!!
Bref j´éspère que tout ces "petits" défauts seront corrigés pour AC 2!!

Felyne
Felyne
Niveau 7
02 janvier 2008 à 20:59:47

I.A ? Realiste ? :noel: He ben, tu te contente de peu

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
02 janvier 2008 à 21:01:01

a un moment ds le jeu vous gagnerez des gants et vous pourrez vous rattraper aux paroies des facades quand quelque chose vous a touché...!

malada77250
malada77250
Niveau 1
02 janvier 2008 à 21:07:12

tu as exactement raison Bitores9 les gardes sont carement 15 a te courrir apres et les mandiantes sont vraiment chiantes moi jlai assassine quand ils me soule ^^ et les fous-mongoles qui te tape quand tu t´approche jle fous un bon coup de point dans la tronche ou les jete sur un mur,apres ils ce barre comme des fiotass ^^c´est tres defoulant essayer ^^

Bitores9
Bitores9
Niveau 9
02 janvier 2008 à 21:13:06

Oui aussi il y à les fous,les alcooliques et les mandiantes qui sont soulants!!
Et oui Malada77250 j´adore les cogner,et les pousser,et après ils courent!
C´est marrant!!Le problème aussi c´est les voix toujours les mêmes répliques,mêmes voix et tout sur le même ton!!
"Tu oses commettre un larcin sous mes yeux,tu vas le payez cher"!!
Ou encore "C´est par le sud que le roi Richard et son armée d´infidèles arrivent"!!
Je les connais par coeur toutes ces répliques tellement ont les entends! :lol:

SenkoOo
SenkoOo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 21:20:30

Felyne a raison ( le pouvoir du :noel: )
Elle serai realiste, les ennemie t´attaquerai tous en meme temps, et tout, la on se croirais dans un dinasty warriors ou les ennemies t´encerclent et ne font rien .
Sinon etre lent pour grimper, on est un humain, on est pas Teal´C de Stargate, goa´uld pas exister (me demander pas l´allusion avec stargate je sais pas .)
Sur ce , :noel:

fox1
fox1
Niveau 6
02 janvier 2008 à 21:28:56

ouais, mais ya aussi des beug quant tu grimpe je trouve.. des fois j´arrive pas a m´acrocher a un rebord mais quand je reessay une deuxieme fois, ca marche. ya aussi les combo, c vraiment beau mais apres les avoir tous usés... ton a ral-bol. et ya aussi les costume des personnes, toujours les memes visages et les memes habits. UNE FOIS QU´ON A TOUT VU, CA DEVIEN SAOULANT. mais sinon, c un tres bon jeu :-)

firebird75
firebird75
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:34:11

Nan sérieux l´I.A. des gardes est a chié ...

Tu montes sur un toi et tu sautes comme un fou pour atteintre un toit genre tu vas presque tomber, et après tu vois un garde qui saute et qui de peu rate le rebord, le mec il s´écrase comme une .... à 15 M de haut :rire2:

Pareille si tu sautes sur des endroits de suicidaire, genre tu le fais dans la réalité tu te loupe obligé, les gardes eux ils sautent quand même, mais le best c´est si tu tombes par terre genre 5-10M de haut, tu meurs pas, mais parcontre t´as le vieux garde lui il SAUTE AUSSI !! ! Mais :lol: ? Tu tombes, alors le garde il saute dans le vide lui-aussi sauf que lui il tombe sur le dos et il meurt :rire2:

A part ça, l´I.A est pas la pire :-d

altheboss
altheboss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:40:20

J´avoue c´est un peu chiant de tomber sur des croisés avec 20 tonnes de feraille sur le dos qui saute de toit en toit avec la meme agilité qu´Altair... :(

fox1
fox1
Niveau 6
02 janvier 2008 à 23:04:54

pi les archer, je suis a deux pied d´eux pour les assassiner, ils me lancent une fleche... pi ils me ratent.. à chier quand meme!

Felyne
Felyne
Niveau 7
02 janvier 2008 à 23:08:37

Toute les I.A sont a chier :noel: Vous tuer un garde a 2 metre d´un autre, faut attendre 1 seconde apres que le corp soit TOTALEMENT tombé pour qu´il raplique :noel:

pouki38
pouki38
Niveau 35
02 janvier 2008 à 23:16:49

Mais sérieusement vous vous attendez à quoi les gars ?

Arretez de plomber le jeux ! Oui il a des défauts (des gros même dois-je dire) mais quand même ! Je suis sûr que vous vous attendiez au meilleur jeux qu´y soit alors vous vous basés sur des défauts qui pour moi sont moindres...

Aucuns jeux n´est parfait :ok:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: Nouvelle bande annonce faite par moi d’ Assassin’s Creed

http://www.dailymotion.com/video/x3ry6d_video-montage-ba-assassins-creed_videogames

klif10
klif10
Niveau 6
02 janvier 2008 à 23:50:09

si tu assassines un garde discrètement et qu´il y en a un à 2 mètres,il te capte directe :oui:

marcuskiller
marcuskiller
Niveau 6
03 janvier 2008 à 11:42:09

peut-être un bug (ou pas un truc pour ajouter de l´ambiance...??)une fois g vu des citadins qui se faisaient poursuivre par des gardes :fou: (et eux ils lançaient des "rattraper-le!"...) bizarre quand même als moi je les suivais discrétement (2,3 toits plus loin et j´ai remarqué qu´ils sautaient et escaladaient mieux que altair :ouch2: (faut dire aussi que je ss une merde...)

Bitores9
Bitores9
Niveau 9
03 janvier 2008 à 12:14:17

Hormis ces détails ce jeu est une bombe pour moi donc l´I.A n´est pas à chier comme disent certains mais elle n´est quand-même pas terrible!!
Mais à mon avis ces petits défauts de jeunesse seront corrigés dans les prochains opus,puis même les défauts ne font quand-même pas monter au plafond!!

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
03 janvier 2008 à 12:39:18

ben moi quand une quinzaine de garde m´attaque ben je m´enfuis pas :( les combats sont tellement bien que je fait exprès de pousser des gardes. j´adore quand ils m´encerclent :)
et puis généralement après le combat y´a des tas de mecs pas frais autour de moi :lol:

firebird75
firebird75
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:53:47

ben moi quand une quinzaine de garde m´attaque ben je m´enfuis pas :( les combats sont tellement bien que je fait exprès de pousser des gardes. j´adore quand ils m´encerclent :)
et puis généralement après le combat y´a des tas de mecs pas frais autour de moi :lol:

:d) Je fais exactement pareille :lol:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:14:59

Moi aussi, je vais meme jusqu´à les agresser dans les tours de garde pour en tuer un max! :sournois:

La vidéo du moment