CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autre possibilité ? petit spoils cible

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
malada77250
malada77250
Niveau 1
02 janvier 2008 à 19:22:19

Bonjour :gni: ,Je voudrais savoir si il ya d´autres possiblités d´assassiner parceque à chaque fois je fais toutes les enquetes pour la cible et au finale ne servent à rien exemple:la cible à damas quartier des riches,qui donne une fête,je fais toutes les enquetes,je vais au bureau,je vais à la déstinations,je rentre cinématique,le bordel,je tues les gardes,la cible fuit dans la ville je la rattrape je l´assassine,alarme,je me cache...et Hop! une victoire pour canard,donc je voudrais savoirs si il existe plusieurs façon car j´essaie d´etre furtif mais je bourrine toujours mais cibles à chaque fois je bourrine...voila merci =)

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
02 janvier 2008 à 20:23:53

Oui il existe pleins de solutions! Pour cette fête, moi je suis passé sur le côté, liquidé les archés avec les couteaux quand il était devant moi, et j´arrivais sur la poutre au dessus de lui pendant qu´il regardait les autres... Et hop tu le liquides sans courir après.

malada77250
malada77250
Niveau 1
02 janvier 2008 à 21:01:01

lol oki merci de cette reponse :)

firebird75
firebird75
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:04:44

Oui tu peux aussi te la jouer furtif, principalement faut éliminé tous les archers aux alentours, et après suffit de bien le chopé par derrière à la MGS :)

Mais le mode "infiltration" du jeu c´est juste tuer les gardes et le choper dans un coin quand personne regarde :-)

C´est dommage car y´a pas beaucoup de possibilité, en gros c´est soit le gros rush on dégomme tout et on le tue, ou on le fait discretos en se faisant pas remarqué :-d

Faudrait des actions supplémentaires, ou que la cible aille dans un coin isolé comme dans HBM (Hitman Blood Money) par exemple, et hop la petite lame dans le cou ni vu, ni connu :rire2:

tompouss
tompouss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:35:49

Je trouve dommage moi que Altaïr soit aussi résistant , parce que tuer 30 gardes commes ça tout seul , bon c´est sur c´est simpa meme très simpa , mais bon ça n´incite pas a etre discret puisque si on se fait remarquer hop on tue tout le monde et c´est bon , alors oui on peu le faire discretement quand meme vous allez me dire , mais voila il faudrait que l´on soit moins resistant je trouve .