CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jerusalem, le quartier pauvre

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
melvy
melvy
Niveau 8
02 janvier 2008 à 16:11:03

bon tout d´abord, d´apres ce site
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/1347-assassin-s-creed/73-258-assassinat-guillaume-montferrat-derniere-querelle.php j´ai bien suivi la trame de l´histoire et je dois me rendre dans le quartier pauvre de jerusalem

j´ai déjà fais ceci :d)

2.58. Assassinat – Guillaume de Montferrat : Dernière querelle

Sortez de la guilde et dirigez-vous vers la forteresse de Montferrat à la pointe Sud du quartier riche. Vous assistez alors à une dispute entre Richard et Guillaume en plein public.
L’humiliation est dure à supporter et Montferrat convoque toutes ses troupes dans la cour principale de la forteresse.

Grimpez sur l’échafaudage sur le côté gauche et commencez votre avancée sur les fortifications avec précaution. N’hésitez surtout pas à tuer tous les gardes sur votre route car une seule alerte serait fatale. L’utilisation des couteaux de lancer est le plus judicieux à cet instant. Partez vers la gauche puis descendez sur les toits grâce à l’échelle pour approcher votre cible. Contournez le camp par la gauche et faites tomber votre lame mortelle pendant que Guillaume passe ses nerfs.

Une fois mort, foncez pour remonter sur les remparts et effectuez un saut de la foi sur la tour Nord de la forteresse. Ceci étant fait, il ne reste plus qu’a rentrer à la guilde des Assassins pour faire confirmer votre succès. Vous pouvez à présent demander audience à Al Mualim.

Enchanté, Al Mualim est heureux de votre réussite et fini par vous céder quelques explications à propos des liens de vos victimes et vous permet d’atteindre le 6ème échelon de la guilde. Vous obtenez une augmentation de vos réserves de couteaux. Partez désormais pour Jérusalem et son quartier pauvre.

je dois maintenant faire çà :d)
2.59. Jérusalem le quartier pauvre, siège de la mort

De retour en terre sainte, retournez voir Malik, le chef de la guilde pour obtenir de plus amples renseignements sur votre cible. Votre mission se déroulera dans le quartier pauvre de Jérusalem. Une fois sorti de la guilde, dirigez-vous au Sud pour activer votre premier point d’observation tout en sachant qu’il en existe 6 au total. Les citoyens dans le besoin sont quant à eux au nombre de 8.

:d) seulement quand je vais voir malik, il me dis de revenir quand j´aurrais des infos (statut: 0/6 enquete terminé, rejoindre un pt d´observation quartier nord),
sur ma carte et ma boussole rien n´est indiqué à part le nord et quand je suis dans le quartier pauvre aucun point d´obesrvation ne s´affiche sur ma carte alors que n´en ai activée aucun

que faire :question: :snif2:

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:46:03

Question posée 1000 fois ><

Faut trouver un point d´observation par toi-même, mécréant :noel:

La vidéo du moment