Ok, bon jeu.^^ Bah PES 2008 est assez bizarre je trouve pour le moment, les mouvements sont pas trop les mêmes par rapport aux autres PES. Les joueurs se déplacent pas pareil ...
[THOMAS]007
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:16:08
http://fr.youtube.com/watch?v=WMWwshSBDHk
pouki38
Niveau 35
05 janvier 2008 à 17:19:39
Je l´ais entendus sur sky`, j´ai eu pitié
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Nouvelle bande annonce faite par moi d’ Assassin’s Creed