Le blabla des noesliste est bien car il y a tout le temps du monde.
Mais quand vous booster flooder et faites des dessins qui servent à rien, la ce blabla mérite d´être locker.
Moi en matière de styles de jeux j´aimes tous par rapporte à vous sauf les AoE. 