Ca serais un Fake j´aurais arrondi Je precise je ne fais rien en cours, a si des morpions .
Rockcity01
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:47:41
Des morpions ? Des copions plutôt
SenkoOo
Niveau 6
04 janvier 2008 à 13:59:17
Non des morpionsn a aussi des pierre papier ciseaux, je gagne tout le temps, car j´utilise la psychologie pour anticiper .
Snoop_boy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:59:33
Moi Lundi j´ai Oblivion et PES 2008. ^^
ps : Salut ^^
Rockcity01
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:01:28
Moi j´ai déjà Oblivion et je n´aime pas PES 2008
Ps : salut ^^
jacen_tyger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:01:53
Salut Snoop
Oblivion je l´ai sur PC moi _______________________ est omniprésent, est omniscient, est omnipotent!
Snoop_boy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:04:21
Jacen • Il est bien Oblivion ? Vous aimez pas le foot vous ?
Rockcity01
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:08:36
Ben oui il est bien Oblivion
Snoop_boy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:09:53
Vous êtes niveaux combien dedans ?
SenkoOo
Niveau 6
04 janvier 2008 à 14:11:03
Niveau 69
Rockcity01
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:11:28
MOi je l´ai eu à la noël en même temps qu´Asassin´s creed et ma 360, je suis donc un bleu demande à Jacen ^^
Je suis au tout début du jeu, j´ai plus joué à Ac et à Bioshock
Snoop_boy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:20:23
Moi aussi j´ai eu la xbox 360 à Noël. ^^ Avec Assassin´s Creed aussi mais sans disque dur moi.
Rockcity01
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:20:57
Moi la pack à 20 GO sans jeu
Snoop_boy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:25:29
Combien tu l´as payé ?
Snoop_boy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:30:19
Bon moi je vous laisse, à plus.
jacen_tyger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:34:13
Oblivion, j´étais lvl 37, puis sauvegarde corrompue...
Je me refais un perso, lvl 27, sauvegarde corrompue
Donc j´ai arrêté d´y jouer ^^´
J´avais tout plein de mods en plus _______________________ est omniprésent, est omniscient, est omnipotent!
XxAntho51xX
Niveau 8
04 janvier 2008 à 15:25:57
moi je trouve Call of Duty 4 trop bien ! ________________________________ vaincra les h*p
SenkoOo
Niveau 6
04 janvier 2008 à 15:31:01
Tient, c´est vrai que sur cod 4 j´ai 1,97 de ratio . ( Xbox live => baraquement => Tué => Colone rapport ) Vivement que je le recupere, on fera la team des noelistes
Rockcity01
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:42:28
Snoop_boy Posté le 04 janvier 2008 à 14:25:29 Combien tu l´as payé ?
299 euros
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.