Vous voulez faire quoi plus tard ?Noeliste professionnel ?
Taliban
Tu as de l´avenir. ^^
Kamikaze
Le problème c´est la retraite _______________________ est omniprésent, est omniscient, est omnipotent!
En effet tu vas pas toucher grand chose.
ça résoud les nombreux problèmes que la famille va avoir avec nous, qu´elle vie de prince on va avoir
Bon moi je vais pas tarder.
Ok; n´oublie pas tes sommnifères
Vais dodo, bonne nuit. _______________________ est omniprésent, est omniscient, est omnipotent!
_______________________ est omniprésent, est omniscient, est omnipotent!
De même, je vais me coucher, bonne nuit.
Bonne nuit bande de lâcheurs
On se reverra demain, t´inquiète.
Tu veux dire aujourd´hui
Re mes petits potes _______________________ est omniprésent, est omniscient, est omnipotent!
moi je veut bien me rejoindre a vous si vous m´expliquer se que veut direIl owne des kikoolols
il deteste les h*p
En gros ça veut dire:
Déteste les
Et Se fout de la gueule des gars dans ton genre.
Il dirent :Va dans le forum 15-18
Bon les enfants je fais ma fiche technique .17 juillet3 eme14 anset 15,9 de moyenne
Je suis:7 Juillet3 eme14 ans12,7 de moyenne
Bon cette aprèm j´ai CoD4
Mais je reste sur ce forum, vous inquiétez pas
(Enfin si )_______________________ est omniprésent, est omniscient, est omnipotent!
Mon CoD 4 est preté c´est quoi vos gamertag mes enfants ?
=> xX Senko XxBientot sa sera Garnier de Naplouse