Ouais pareil. Le vendredi c´est 1h du mat´ parceque je regarde Scrubs et le Samedi grasse mat´ pour récupérer de toute la semaine _______________________ est omniprésent, est omniscient, est omnipotent!
Snoop_boy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:33:11
Moi le vednredi c´est 2-3 heures, vu que j´ai jamais cours le samedi. ( )
Enerve les noëliste *
Rockcity01
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:34:39
Bande de racailles
jacen_tyger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:35:08
Moi non plus j´ai pas cours le samedi
T´as 14 ans Snoop? T´es en 3ème ou en 2de? _______________________ est omniprésent, est omniscient, est omnipotent!
Snoop_boy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:38:04
C´est trop cool de ne pas avoir cours le samedi. Sinon je vais avoir 15 ans dans 21 jours. Et je suis en 4e, j´ai redoubler cette dernière l´année dernière.
jacen_tyger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:39:46
Moi j´ai 17 ans en mai
Et je redouble ma seconde x)
Mais là ça va j´ai 11.81 de moyenne, c´est un bon redoublement _______________________ est omniprésent, est omniscient, est omnipotent!
Rockcity01
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:39:53
Pour l´instant ça fait structuré, Snoop : 14 ans, Rockcity : 15 ans et Jacen : 16 ans
Rockcity01
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:40:49
T´es dans la même année que moi
Snoop_boy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:43:06
Moi j´ai 10.6 de moyenne, on est pas des doués en cours sur le blabla des Noëliste.
jacen_tyger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:43:15
C´est quoi vos dates?
Moi le 13 mai _______________________ est omniprésent, est omniscient, est omnipotent!
jacen_tyger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:43:56
Snoop_, on dit Noeliste, pas Noëliste, car Noël est une imposture de ! _______________________ est omniprésent, est omniscient, est omnipotent!
Rockcity01
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:44:34
Non moi je me débrouille bien
Le 5 juin ^^
jacen_tyger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:46:41
Fake Rock, t´as combien de moyenne? _______________________ est omniprésent, est omniscient, est omnipotent!
Snoop_boy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:47:07
Comment ça nos dates ? Notre anniv´ ? Moi c´est le 25 janvier alors.
Rockcity01
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:49:04
jacen_tyger Posté le 04 janvier 2008 à 02:46:41 Fake Rock, t´as combien de moyenne? _______________________ est omniprésent, est omniscient, est omnipotent!
Je te rappel choupinou que je suis belge, ma moyenne est sur 100; j´ai 62 %
jacen_tyger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:49:12
Ouais c´est ça Snoop
Comme quoi, c´est pas parceque t´as pas de bonnes notes que t´es intelligent, regarde, nous, on a même pas 12, on écrit sans faute _______________________ est omniprésent, est omniscient, est omnipotent!
jacen_tyger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:49:47
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-109792-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Rockcity01 | Date du message : 04 janvier 2008 à 02:49:04 | Contenu du message : | "jacen_tyger Posté le 04 janvier 2008 à 02:46:41 Fake Rock, t´as combien de moyenne? | _______________________ | est omniprésent, | est omniscient, | est omnipotent! | | Je te rappel choupinou que je suis belge, ma moyenne est sur 100; j´ai 62 % "
J´ai des origines belges de ma grand-mère paternelle _______________________ est omniprésent, est omniscient, est omnipotent!
Snoop_boy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:50:37
Moi mon but au deuxième trimestre c´est d´avoir au moins 11.
jacen_tyger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:51:30
Mon but c´est de passer
En L ou en ES, je sais pas encore _______________________ est omniprésent, est omniscient, est omnipotent!
Rockcity01
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:53:44
Je te conseil "L" c´est tous des glandeurs, mais beaucoup d´heures de philosophie
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.