CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bla-bla du Noelisme

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:31:48

Ouais pareil. Le vendredi c´est 1h du mat´ parceque je regarde Scrubs et le Samedi grasse mat´ pour récupérer de toute la semaine :-p :noel:
_______________________
:noel: est omniprésent,
:noel: est omniscient,
:noel: est omnipotent!

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:33:11

Moi le vednredi c´est 2-3 heures, vu que j´ai jamais cours le samedi. :hap: ( :sournois: )

  • Enerve les noëliste :peur: *
Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:34:39

Bande de racailles :noel:

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:35:08

Moi non plus j´ai pas cours le samedi :noel:

T´as 14 ans Snoop? T´es en 3ème ou en 2de?
_______________________
:noel: est omniprésent,
:noel: est omniscient,
:noel: est omnipotent!

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:38:04

C´est trop cool de ne pas avoir cours le samedi. :oui: :noel:
Sinon je vais avoir 15 ans dans 21 jours. :o))
Et je suis en 4e, j´ai redoubler cette dernière l´année dernière. :-(

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:39:46

Moi j´ai 17 ans en mai :noel:

Et je redouble ma seconde x)

Mais là ça va j´ai 11.81 de moyenne, c´est un bon redoublement :noel:
_______________________
:noel: est omniprésent,
:noel: est omniscient,
:noel: est omnipotent!

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:39:53

Pour l´instant ça fait structuré, Snoop : 14 ans, Rockcity : 15 ans et Jacen : 16 ans :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:40:49

T´es dans la même année que moi :noel:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:43:06

Moi j´ai 10.6 de moyenne, on est pas des doués en cours sur le blabla des Noëliste.

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:43:15

C´est quoi vos dates?

Moi le 13 mai :noel:
_______________________
:noel: est omniprésent,
:noel: est omniscient,
:noel: est omnipotent!

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:43:56

Snoop_, on dit Noeliste, pas Noëliste, car Noël est une imposture de :noel: !
_______________________
:noel: est omniprésent,
:noel: est omniscient,
:noel: est omnipotent!

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:44:34

Non moi je me débrouille bien :noel:

Le 5 juin ^^

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:46:41

Fake Rock, t´as combien de moyenne? :noel:
_______________________
:noel: est omniprésent,
:noel: est omniscient,
:noel: est omnipotent!

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:47:07

Comment ça nos dates ? Notre anniv´ ? :doute:
Moi c´est le 25 janvier alors.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:49:04

jacen_tyger Posté le 04 janvier 2008 à 02:46:41 Fake Rock, t´as combien de moyenne?
_______________________
est omniprésent,
est omniscient,
est omnipotent!

Je te rappel choupinou que je suis belge, ma moyenne est sur 100; j´ai 62 % :noel:

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:49:12

Ouais c´est ça Snoop :noel:

Comme quoi, c´est pas parceque t´as pas de bonnes notes que t´es intelligent, regarde, nous, on a même pas 12, on écrit sans faute :noel:
_______________________
:noel: est omniprésent,
:noel: est omniscient,
:noel: est omnipotent!

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:49:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-109792-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rockcity01
| Date du message : 04 janvier 2008 à 02:49:04
| Contenu du message :
| "jacen_tyger Posté le 04 janvier 2008 à 02:46:41 Fake Rock, t´as combien de moyenne?
| _______________________
| est omniprésent,
| est omniscient,
| est omnipotent!
|
| Je te rappel choupinou que je suis belge, ma moyenne est sur 100; j´ai 62 % :noel: "

J´ai des origines belges de ma grand-mère paternelle :oui:
_______________________
:noel: est omniprésent,
:noel: est omniscient,
:noel: est omnipotent!

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:50:37

Moi mon but au deuxième trimestre c´est d´avoir au moins 11. :o))

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:51:30

Mon but c´est de passer :hum:

En L ou en ES, je sais pas encore :noel:
_______________________
:noel: est omniprésent,
:noel: est omniscient,
:noel: est omnipotent!

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:53:44

Je te conseil "L" c´est tous des glandeurs, mais beaucoup d´heures de philosophie :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment