Kill, je sais bien, quand je disais ban, c´est envoyer les demandes
Par exemple, Antho, évite de poster 4 fois de suite, le coup des erreurs, c´est un peu dépassé _______________________ est omniprésent, est omniscient, est omnipotent!
Rockcity01
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:49:03
Le problème du topic est le manque de sujet concret mais comme c´est un blabla. Il est vrai qu´on peu parler de tout, mais de quoi pourrait-on parler ?
XxAntho51xX
Niveau 8
03 janvier 2008 à 20:51:40
c´est dépassé mais vrai jacen_tyger
SenkoOo
Niveau 6
03 janvier 2008 à 20:55:06
Je propose de faire un blabla de recensement de happiste, et qu´on lay cerne par la suite
Rockcity01
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:59:12
C´est pas une mauvaise idée senkoo, mais c´est toi qui t´y colle mon vieux
SenkoOo
Niveau 6
03 janvier 2008 à 21:01:39
Suffit que je sache quels sont les forums de h*p
Rockcity01
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:03:31
Ok, bon travail de recherche
[THOMAS]007
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:06:15
moi je veut bien me rejoindre a vous si vous m´expliquer se que veut dire Il owne des kikoolols
il deteste les h*p
merci et longue vie a
jacen_tyger
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:11:17
On pourrait aussi tenter un coup d´état et s´emparer du forum _______________________ est omniprésent, est omniscient, est omnipotent!
Rockcity01
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:11:31
Achète le dictionnaire : " Vocabulaire noëliste, facile d´usage 10230 mots répertoriés en tout"
[THOMAS]007
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:13:41
merci et je l´achete ou. explique moi au lieu de dire n´importe quoi stp
XxAntho51xX
Niveau 8
03 janvier 2008 à 21:16:02
un dictionnaire sa s´achète en magasin ________________________ vaincra les h*p
Rockcity01
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:16:15
Jacen ça fait trop façon dictateur ta technique ...
Thomas Si je dis n´importe quoi, pourrais-tu me faire confiance pour les réponses à tes questions ?
jacen_tyger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:05:59
Thomas, va te renseigner sur le 15-18 _______________________ est omniprésent, est omniscient, est omnipotent!
Snoop_boy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:13:45
Bonsoir. Jacen tu es toujours là à cette heure.
Rockcity01
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:17:05
On est toujours là
Snoop_boy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:18:13
Je suis pas pour ce blabla mais au moins vous êtes présent le soir.
Rockcity01
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:22:52
Oui mais pour moi ce sera que pendant ces vacances évidemment
jacen_tyger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:28:08
Evidemment qu´on est là
Pour encore 4 jours _______________________ est omniprésent, est omniscient, est omnipotent!
Snoop_boy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:28:46
Moi aussi que pour les vacances. Sinon pendant les cours jeme couche entre 23 heures et minuit, ça dépend.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.