CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bla-bla du Noelisme

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:46:16

Kill, je sais bien, quand je disais ban, c´est envoyer les demandes :noel:

Par exemple, Antho, évite de poster 4 fois de suite, le coup des erreurs, c´est un peu dépassé :hum:
_______________________
:noel: est omniprésent,
:noel: est omniscient,
:noel: est omnipotent!

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:49:03

Le problème du topic est le manque de sujet concret mais comme c´est un blabla. Il est vrai qu´on peu parler de tout, mais de quoi pourrait-on parler ?

XxAntho51xX
XxAntho51xX
Niveau 8
03 janvier 2008 à 20:51:40

c´est dépassé mais vrai jacen_tyger

SenkoOo
SenkoOo
Niveau 6
03 janvier 2008 à 20:55:06

Je propose de faire un blabla de recensement de happiste, et qu´on lay cerne par la suite :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:59:12

C´est pas une mauvaise idée senkoo, mais c´est toi qui t´y colle mon vieux :noel:

SenkoOo
SenkoOo
Niveau 6
03 janvier 2008 à 21:01:39

Suffit que je sache quels sont les forums de h*p :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:03:31

Ok, bon travail de recherche :noel:

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:06:15

moi je veut bien me rejoindre a vous si vous m´expliquer se que veut dire
Il owne des kikoolols

il deteste les h*p

merci et longue vie a :noel:

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:11:17

On pourrait aussi tenter un coup d´état et s´emparer du forum :noel:
_______________________
:noel: est omniprésent,
:noel: est omniscient,
:noel: est omnipotent!

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:11:31

Achète le dictionnaire : " Vocabulaire noëliste, facile d´usage 10230 mots répertoriés en tout"

:noel:

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:13:41

merci et je l´achete ou. explique moi au lieu de dire n´importe quoi stp

XxAntho51xX
XxAntho51xX
Niveau 8
03 janvier 2008 à 21:16:02

un dictionnaire sa s´achète en magasin :noel:
________________________
:noel: vaincra les h*p :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:16:15

Jacen :d) ça fait trop façon dictateur ta technique ...

Thomas :d) Si je dis n´importe quoi, pourrais-tu me faire confiance pour les réponses à tes questions ?

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:05:59

:noel:

Thomas, va te renseigner sur le 15-18 :noel:
_______________________
:noel: est omniprésent,
:noel: est omniscient,
:noel: est omnipotent!

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:13:45

Bonsoir. :ok:
Jacen tu es toujours là à cette heure. :o))

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:17:05

On est toujours là :noel:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:18:13

Je suis pas pour ce blabla mais au moins vous êtes présent le soir. :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:22:52

Oui mais pour moi ce sera que pendant ces vacances évidemment :noel:

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:28:08

Evidemment qu´on est là :noel:

Pour encore 4 jours :hum:
_______________________
:noel: est omniprésent,
:noel: est omniscient,
:noel: est omnipotent!

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:28:46

Moi aussi que pour les vacances. :noel:
Sinon pendant les cours jeme couche entre 23 heures et minuit, ça dépend.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment