XxAntho51xX => Evite de faire autant de posts d´affilés, c´est considéré comme du boost.
kratoslesadique => Evite les posts avec juste un seul smiley, c´est aussi considéré comme du boost.
Rockcity => Si tu t´en rends compte, c´est le principal. ^^
Bon par contre je vous ai laissés une chance pour garder ce topic tel qu´il est, et il y a un débordement... Je vous laisse une dernière et unique chance, au prochain débordement je lockerais, j´espère que c´est clair.