CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bla-bla du Noelisme

_StAnE_
_StAnE_
Niveau 6
03 janvier 2008 à 13:29:08

:noel: :noel: :noel:
:noel: :hap: :noel:
:noel: :noel: :noel:

Vous aytes cayrnay lay payday :noel:

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:30:20

Ah ok le noelisme :noel:
On ne cerne pas les happistes, on les brûle :noel:
_______________________
:noel: est omniprésent,
:noel: est omniscient,
:noel: est omnipotent!

XxAntho51xX
XxAntho51xX
Niveau 8
03 janvier 2008 à 16:15:22

:noel: :d) :banzai: :hap: le h*p ah pas eu de chance!

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:14:00

Ah ok :noel:

Sinon pour ceux qui aiment OGame on a créé une alliance noeliste avec L_Entremetteur en uni 25 :noel:
_______________________
:noel: est omniprésent,
:noel: est omniscient,
:noel: est omnipotent!

XxAntho51xX
XxAntho51xX
Niveau 8
03 janvier 2008 à 17:20:09

c´est quoi OGame? mais si c´est noêliste je vien c´est le lien? :noel:

XxAntho51xX
XxAntho51xX
Niveau 8
03 janvier 2008 à 17:23:16

je me suis trompé c´est abominable :lol: c´est quoi le lien ?

:noël: va trancher en rondelles les h*p

XxAntho51xX
XxAntho51xX
Niveau 8
03 janvier 2008 à 17:25:20

oups erreur de frappe désolé :noel:

:noel va trancher en rondelles les H*p

XxAntho51xX
XxAntho51xX
Niveau 8
03 janvier 2008 à 17:34:45

que se soit clair je ne ferai plus d´erreur de frappe et désolé pour mes post d´avant :noel:
___________________________
:noel: vaincra les h*p :noel:

master3-60
master3-60
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:08:38

Quatre posts à la suite...
Et on dit de moi :x

XxAntho51xX
XxAntho51xX
Niveau 8
03 janvier 2008 à 18:11:14

ce ne sont que des trois erreur
________________________________
:noel: vaincra les h*p :noel:

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
03 janvier 2008 à 18:52:58

:noel:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:59:35

Je vais dire à Killerno de de locker ce topic, il y a trop de boost ect.
Il vous a laisser une chance et vous faites n´importe quoi. :/

Felyne
Felyne
Niveau 7
03 janvier 2008 à 19:25:17

StAn, ont ay cayrnay? Ont ay une dizaynes ay t´ay seul, tu nous encercle comment, p´tit h*ppay ? :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:50:41

Ok c´est compris Dark Killerno, j´ai trop déconner ^^

Sinon 5 pages en mon abscence, il fonctionne à merveille ce topic :noel:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:24:24

XxAntho51xX => Evite de faire autant de posts d´affilés, c´est considéré comme du boost.

kratoslesadique => Evite les posts avec juste un seul smiley, c´est aussi considéré comme du boost.

Rockcity => Si tu t´en rends compte, c´est le principal. ^^

Bon par contre je vous ai laissés une chance pour garder ce topic tel qu´il est, et il y a un débordement... Je vous laisse une dernière et unique chance, au prochain débordement je lockerais, j´espère que c´est clair.

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:26:15

Dark, tu peux pas plutôt ban les floodeurs? :hum:

Comme d´habitude une minorité va tout faire gâcher p´tain :-(
_______________________
:noel: est omniprésent,
:noel: est omniscient,
:noel: est omnipotent!

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:29:15

On peut déconner mais lisez les régles que Jacen à imposé au début du topic :ok:

Killerno :d) Ben en même temps, j´ai toujours aidé les forumeurs, j´ai toujorus bien répondu gentillement à leur question. Mais des fois c´est abusé et là j´ai eu un momment de folie, je le regrette mais qu´est-ce ça fait du bien ^^

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:29:33

Il y a pas qu´une minorité, la plupart des gens de ce topic flood, boost ect.

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:32:19

jacen => Euh les modéros ne peuvent pas bannir mais je peux les faire bannir, en effet.
Mais le truc, c´est que si ce topic agit comme un "nid à floodeurs", c´est-à-dire qu´ils viennent pour la plupart ici, ben vaut mieux le locker, comme ça y´en aura plus.

Rockcity => Pas de problème je comprend, ça m´est déjà arrivé donc bon. :o))

XxAntho51xX
XxAntho51xX
Niveau 8
03 janvier 2008 à 20:44:44

c´est parce que j´ai fait des erreurs :noel:
________________________________
:noel: vaincra les h*p :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment