Bienvenue a Masyaf Recrue !
Tu es venu ici dans l’espoir de devenir un assassin, mais tu n’es pas le seul ! Le chemin sera long et dur ! Et peut-être un jour réussiras-tu a devenir un véritable maître, comme l’était Altair…
Je m’appelle Malik, je suis le maître de notre confrérie, vous me devrez respect et obéissance a moi comme a tous vos frères !
Vous devrez par-dessus tout respecter notre credo :
- Ne jamais tuer d’innocents
- Toujours faire preuve de discrétion, se fondre dans la foule.
- Et enfin, la dernière et la plus importante des règles : ne jamais mettre la fraternité en danger.
Tout manquement à ces règles sera sévèrement puni !
Règles : Tout d’abord merci d’apporter de l’attention a mon sujet.
Ce jeu est de type RP, crée par mes soins.
(Pour ceux ne connaissant pas les buts du RP :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Interpr%C3%A9tation_du_r%C3%B4le )
Je joue Malik (le maître des assassins) et le maître du jeu (la voix-off si vous préférez)
Par exemple :
Ozirin dit : je me promenais tranquillement dans la foret.
Maître du jeu dit : Lorsqu’un gros ours apparut.
Ozirin dit : Surpris de l’apparition de la boule de poils, je…
Le RP comporte plusieurs règles essentielles :
-Lorsque votre personnage accomplit une action, écrivez normalement :
Ozirin frappa l’ours avec son épée.
-Lorsque votre personnage pense utilisez les *
- Houlà, c’est quand même gros un ours*
-Lorsque votre personnage parle, utilisez les <<>> ou les tirets.
<<Je vais te lacérer la tête !> >
-Evitez les pavés.
-Evitez la série <<Je poste 15 fois d’affilée>>
-Quand deux joueurs postent en même temps, c’est le prochain joueur qui choisit la suite des événements.
Ex :
Maître de la confrérie dit : […] La flèche se dirigea vers le templier a une vitesse affolante […]
Joueur 1 dit : Le templier la reçut en pleine poitrine
Joueur 2 dit (en même temps) : Le templier se baissa et parvint a l’éviter.
Joueur 3 écrira la suite en choisissant ce qu’il préfère.
UN NIVEAU D’ORTHOGRAPHE MINIMUM EST REQUIS, les « semesseurs » et les personnes dotés d’un niveau d’orthographe proche d’une dinde de Noël ne participeront pas au jeu ! Evitez également les grossièretés et l’exagération
N’oubliez pas, soyez cohérent vous commencez recrue, vous etes un assassin sensé être discret et malin,vous ne pouvez pas vaincre toute la garde de Jérusalem,vous ne pouvez pas emporter toute l’armurerie de Masyaf avec vous,vous ne pouvez pas grimper assassiner un homme en pleine rue sans être remarqué …
L’histoire suivra son cours, si vous voyez des incohérences ou que vous avez des questions, n’hésitez pas !
Voila venu le moment de l’inscription :
Nom (ou surnom) :
Taille :
Poids :
)
Biographie :
Ce qui vous a conduit a vouloir devenir assassin :
Description physique :
Description psychologique :
Questions éventuelles :
Prêt a etre un bon assassin,respectueux des autres et présent au moins une fois par semaine :
Voila, des précisions seront apportés plus tard et je pense avoir tout dis,bon jeu a tous !!