CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INFORMATION SUR LE JEU SVP

dani16
dani16
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:54:51

voila je l´ai eut sur xbox360 et j´ai un doute a le prendre sur ps3 ou le reprendre sur xbox 360 j´ai besoin de votre avis :merci: d´avance

Simon22
Simon22
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:01:05

les 2 version sont identique

SenkoOo
SenkoOo
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:06:51

Avec un contraste accentué des couleurs sur la ps3 je crois .

Simon22
Simon22
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:08:55

oui il me semble avoir entendu sur un jvtv sur le site concurent il disait que c´était plus coloré sur 360

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
30 décembre 2007 à 20:11:24

c´est plus coloré sur XBox ( un peu ... ) mais plus réaliste sur PS3 ... a toi de voir ...

Par contre, ya quand meem des bugs lol ... mais c´est supportable

Bitores9
Bitores9
Niveau 9
30 décembre 2007 à 20:36:37

Sur la xbox 360 il est plus coloré,mieux modéliser,et plus réaliste! :ok:

Nimoht
Nimoht
Niveau 7
30 décembre 2007 à 20:54:50

j´sais pas pourquoi mais j pense sue bitores9 a une xbox360. le jeu est aussi bien sur les 2 consoles. après tu choisi ta console. PS3 ou 360. Moi, je trouve que la ps3 est 1.5 fois sinon 2 fois mieux que la 360...chacun son opinion ^^.

shadeofdarkness
shadeofdarkness
Niveau 9
30 décembre 2007 à 22:07:20

La ps3 est mieux que la bobox 360 c´est un fait :oui: Mais certains rageux le nient avec des arguments de merde du genre : "y´a moins de jeux sur la ps3" (logique vu qu´elle est sortie un an après la x360 :ok ) Mais en tout cas question puissance elle est mieux :(

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:12:01

C´est pour ça que les jeux multi plateforme sont pour 90% des cas des superior versions sur 360. :hap:

Vive la puissance de la PS3! :fete:

:hum:

Ce n´est pas parce qu´elle est plus puissante sur le papier, que les developpeurs savent utiliser cette puissance, bien au contraire, sa complexité la bride, et donne des inferiors versions. :(

Voila, je ne m´etends pas plus sur le sujet, car cela devient totalement HS par rapport au topic. :-)))

Felyne
Felyne
Niveau 7
30 décembre 2007 à 22:22:54

Hum, c´est le topic idéal pour declencher une guerre de console...

Les guerres de consoles, c´est simple, même tres, ça :

Sert a rien,ca craint, ca pollue, ca salit, ça a l´air laid et ça l´est, ça a pas d´utilité, ca prend de la place, ca met de mauvaise humeur, ca détruit des amitié, ou detruit les espoirs d´amitié, ca casse un fofo, ca pourrit, ça use les doigt, ca abime les clavier, ca abrutie, ça pue, ca shlingue, ça a une odeur qui fait penser au roquefort, ça nous les brises, ça eloigne les gens, ca casse l´ambiance, ça a que des arguments en carton et non fondés, ça casse TOUT, et le temps que vous passez a écrire ces trucs débiles, c´est du temps perdu que vous auriez pu passer sur vos consoles °°

Ca resume assez bien la chose, non ? :noel:

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:23:07

mieux sur la 360...

meilleur graphisme

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:03:34

arretez vos conn***** il y à un juste un contraste des couleur un peu moins bien ajusté sur PS3,apre c´ets du pareil au meme.

(Et n´allez pas croire que jdis ça pour defendre la PS3 je suis que sur 360,mais yen a marre de rabaissé telle ou telle console pour rien)

LiL_fizz
LiL_fizz
Niveau 9
31 décembre 2007 à 06:39:44

il a raison

ps: je suis pour la ps3. ^^

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:30:57

La PS3, je suis bien placé pour parler, je l´ai, elle est bien mais c´est chiant tant que GT5 est pas là :)

Sinon AC il faut le prendre sur 360, c´est plus coloré, sur ps3 ca rame :) mais les ps3´s fans ne le disent pas...

SenkoOo
SenkoOo
Niveau 6
31 décembre 2007 à 11:55:15

Rah les gens qui se tente de se convaincre d´avoir fait le bon choix d´avoir pris une PS3 ...
L´histoire des jeux en plus , c´est peut etre vrai, mais d´un coté, sony perd l´exclu de leur jeux .
Et pis aussi, normal que la ps3 est plus puissante, elle est sortie 1 ans apres >_> . Enfin .
Je m´en fous un peu qu´apres des gens tente de se rassurer et de convertir des gens a la sonyhattitude ( comment sa y´a personne sur le PSN ? ) . Chacun fais ses choix, et chercher pas a masquer tel ou tel truc, hormis les graphismes (truc qu´on s´en bat royalement juste pour avoir mal au yeux 2 secondes, tu joues tu contemples pas =P ) . C´est les jeux qui compte, perso je connais pas vraiment de license pour le moment interressante sur ps3 (je parle de celle deja sortie sur la bete, sinon y´a MGS qui passe ).
Chaques consoles a ses defauts, la ps3 est cher, pour c´est un mixte wii-360 (prend les idées des deux coté sans rajouter sa touche personnel , a si le Blu ray xD ) .
En parlant du Blu ray, j´avais entendu dire les developeurs, qu´il avais du mal a travaillé dessus . La 360 possede sur beaucoup de consoles des defauts de fabrications (1 ans et 3 mois que j´ai la mienne, elle a pas laché =D ), le Sav de MS doit etre le meilleur au monde \o/ .
Enfin tu fait ton choix, la je ne mettais aucune console en avant, juste une comparaison . Faut etre realiste, la 360 a plus de jeux, de nouvelle franchise deja connues, que la ps3 qui pour moi n´innove pas beaucoup, hormis avec ses graphisme de fous qui tue de la mort . Voila je ne mets aucunes consoles en avant, quoique si la 360 car franchement le post de shade a fait de moi un rageux, car certe plus de jeux oui, mais puissance moin bonne car elle est sortie un an avant >_> , et de traiter quelqu´un de rageux car il n´a pas les memes gouts que toi, fait de toi un gamins .
C´est tout pour le moment .

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
31 décembre 2007 à 12:12:21

Je soutiens SenkoOo à 100%. Faut arrêter cette guerre de gosse les gars entre "Ma Xbox360 c´est la meilleure" "Nan c´est pas vrai la PS3 c´est dix fois mieux pcq c´est trop beau". Ils doivent bien se régaler les boss de Microsoft et de Sony avec cette petite guerre de société vidéoludique. C´est comme ceux qui traitent les pcs et font l´éloge de leur console.

Perso je suis un pc-iste né, et je me suis acheté une xbox360 déjà vis à vis de son prix! Je suis déjà habitué à claquer tous les 6 mois / 1 an 400€ pour mon matos informatique, je vais pas claquer plus ou moins pour une PS3. Alors hop j´ai acheté une xbox 360 d´occase qui avait à peine 5 jours sur le net pour 150€...

J´espère que ceux qui critiquent la xbox 360 ou la PS3, ont pu rester des heures, des jours, des mois sur cette console ennemie...Sinon comment pouvez comparer à part en vous posant sur des arguments journalistiques, des dates, des photos toutes subjectives qui n´émanent pas de votre propre jugement?!

L´année 2007 était une excellente année pour la 360. La PS3 arrive et sa peut faire mal, mais les titres exclusivement Sony, devient multi plateforme, on peut se demander quoi... On dit que la 360 va vite finir au trou comparé à la PS3, certes la Xbox était merdique, mais ce n´est pas la même que sa soeur. Regardez la PS2 qui nous montre qu´elle en a encore dans le ventre (God of War II) etc...

J´arrête là. J´en ai marre de me répéter souvent comme beaucoup^^

Felyne
Felyne
Niveau 7
31 décembre 2007 à 12:27:58

Sert a rien,ca craint, ca pollue, ca salit, ça a l´air laid et ça l´est, ça a pas d´utilité, ca prend de la place, ca met de mauvaise humeur, ca détruit des amitié, ou detruit les espoirs d´amitié, ca casse un fofo, ca pourrit, ça use les doigt, ca abime les clavier, ca abrutie, ça pue, ca shlingue, ça a une odeur qui fait penser au roquefort, ça nous les brises, ça eloigne les gens, ca casse l´ambiance, ça a que des arguments en carton et non fondés, ça casse TOUT, et le temps que vous passez a écrire ces trucs débiles, c´est du temps perdu que vous auriez pu passer sur vos consoles °°

SenkoOo
SenkoOo
Niveau 6
31 décembre 2007 à 12:29:47

Bien joué felyne =D (une vraie tigresse ?)

Felyne
Felyne
Niveau 7
31 décembre 2007 à 12:33:22

Maintenant, mieux vaut laisser couler ^^ (comme du camenbert, tiens °° )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment