CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui joue en ayant desactiver le hud?

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
30 décembre 2007 à 01:52:04

Voila je voudrais savoir qui joue en ayant desactiver le hud?^^

toinou009
toinou009
Niveau 7
30 décembre 2007 à 01:57:07

c´est quoi? :hap:

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
30 décembre 2007 à 02:01:38

c´est l´interface: le radar gps,la barre de animus ...
enlever tout à l´ecran quoi

master3-60
master3-60
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:08:23

Et ça avance à quoi de l´enlever ? :(

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
30 décembre 2007 à 02:14:06

je trouve que c´est beaucoup plus immersif a chercher soit meme dans la ville sa victime ou ceux à interroger... car avec le gps c´est un peu trop facile à force c´est chiant

master3-60
master3-60
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:18:32

Pas con, surtout qu´à l´époque les GPS ça existait pas.

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
30 décembre 2007 à 02:26:01

essayer vous verais c´est beaucoup plus dur sa rallonge la durée de vie et on trouve que le jeu n´est plus répétitif

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:25:42

pas moi..dsl

Niko_Bellic59
Niko_Bellic59
Niveau 8
30 décembre 2007 à 03:28:45

Master3-60 Posté le 30 décembre 2007 à 02:18:32 Pas con, surtout qu´à l´époque les GPS ça existait pas.

oui et non car on est pas vraiment à cette epoque vu qu´on est dans l´animus

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
30 décembre 2007 à 03:56:38

en jouant comme ceci personnellement je trouve que le jeu est meilleur enfin c´est mon avis!C´est beaucoup plus dur par contre mais on prend un réel plaisir à chercher sa victime grâce aux infos que l´on a recueilli sans passer par le gps qui est trop facile

jak9
jak9
Niveau 9
30 décembre 2007 à 10:26:13

Moi j´ai tout désactivé et franchement je trouve ça bcp mieux , si il y en a qui son lassé du jeu ça relance tout l´intérêt puisqu´on doit tout trouver nous même et ça relève un peu la difficulté du jeu.

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
30 décembre 2007 à 12:39:42

pas faux, je l´ai pas encore et j´étais un peu dégouté à l´avance d´une possibilité de trop grande répétitivité et de finir le jeu en quelques jours, mais en enlevant le hud fodra se casser un minimum la tête pour savoir ou aller.
cependant peut-on désactiver certains éléments du hud ou c´est la totale sinon rien, parce que je garderai bien la barre de santé (si c´est la santé, jconnai pas le jeu) en haut à gauche

jak9
jak9
Niveau 9
30 décembre 2007 à 12:43:54

C´est bien la santé et tu peux désactiver les éléments HUD un par un indépendamment les uns des autres!
Mais la santé remonte trés vite donc franchement pas besoin de la laisser et surtout que quand tu va bientôt mourir en combat pas exemple tu le voit tout de suite à l´écran ( changement de couleur, etc)

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:48:15

J´ai commencé à jouer avec le HUD complet, puis j´ai désactivé le GPS, et aintenant, je joue sans GPS, sans barre de synchro, sans bouton d´assignation d´armes ou d´action.

C´est plus sympa, je trouve, on se balade vraiment en ville, on apprécie le décors...

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
30 décembre 2007 à 12:51:11

ok d´accord, ouai donc pas si nécessaire que cela du coup. jsui vraiment impatient d´avoir ce jeux! en + sans le hud l´action est en plein écran comme un film sans détails additionnels, clair que sa doit rendre le jeu plus immersif.

(petite question HS, comment on fait pour modifier son profil (le mien n´est plus vraiment à jour) sur JV.com parce que jai cliquer sur mon nom, mais pas d´option de modification apparentes.. merci)

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
30 décembre 2007 à 12:52:42

les indications d´armes/actions doivent quand même être utile en début de jeu pour s´habituer aux commandes,non? on m´a dit que la maniabilité était assez intuitive au bout d´un moment

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:53:50

A droite, dans le menu Interactif --> Mon compte --> Modifier un compte existant --> Je veux modifier les paramètres de mon compte.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:57:09

Euh ouais.

Sans aucune indication dès le début, c´est chaud... Mais après, t´es habitué à savoir que Haut c´est la lame secrète, droite l´épée, gauche les couteaux de lancer/dague, bas les poings. Par contre, en désactivant ça, tu vois pas combien il te reste de couteaux...

Mais à partir du moment on maîtrise bien, plus besoin de HUD... Quand tu as plus de synchro et que t´es sur le point de mourir, l´écran change radicalement, et donc tu peux fuir, quand tu te planques, y´a toujours le signal sonore qui indique que t´es anonyme (donc pas besoin de la barre de synchro avec l´indicateur).

Les actions contextuelles, bah au bout d´une moment... T´as pigé les mécanismes, et plus besoin (surtout en course libre).

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
30 décembre 2007 à 13:22:14

ok d´accord ouai le temps de prendre ses repères et après on peut larguer le hud, c´est vrai que pour les couteau de lancer c´est plus pratique de l´avoir mais sa fera travailler la mémoire et sa fera une ptite surprise en cas de dèche.. ^^

et merci pour l´explication du compte ;)

jak9
jak9
Niveau 9
30 décembre 2007 à 13:38:43

Moi j´ai laissé le HUD pendant les deux premiers assassina le temps de prendre le jeux bien en main et de m´habituer au commande!
Aprés j´ai tout enlève et je me suis fait une petite free session ou je tuai pas mal de garde je grimpait, lançait des couteaux me battait et essayait de me cachait pour voir à peu prés toute les situations sans HUD et hop ca commence à bien tourner au bout d´un moment!

La vidéo du moment