Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
systemofthedown
Niveau 6
30 décembre 2007 à 00:45:42
Bonsoir excusez-moi de créer un sujet pour ça mais je suis dans le royaume et j´ai suivi la carte pour trouver tout les drapeaux mais ya un hic m´en manque 2 donc un sur le pillier que j´aurais après avec l´autre saut mais le dernier je sais pas ou il est. Ya t´il un moyen de le voir après avoir fini le jeu avec la vue spéciale ou alors je vais devoir chercher des heures pour le trouver?
merci c´est sympa mais j´ai tout trouvé grace à ça et me manque un drapeau donc vais devoir passer mon temps à le trouver et tout revisité snif
Evil_20
Niveau 6
30 décembre 2007 à 01:23:53
Ok pas de problème ^^ et bon jeu @+
kainhunter
Niveau 6
30 décembre 2007 à 04:13:13
En parlant de ca comment as tu récup celui du pilier? Car j´ai tout essayer aussi bien en sautant du pilier plus haut en courant ou encore en m´aggripant puis saut ou essayer a d´autres endroits rien n´y fait.
Donc voila si on pouvai m´éclairer la dessus car c´est le dernier drapeau du royaume qu´il me manque alors j´ai un peu les boules (en plus il me nargue dés que je le regarde