Salut a tous , tout d´abord je prescise que je joues sur PS3!!! J´ai une question, j´ai fini le jeu, je suis apres le générique de fin ... j´ai le code d´acces a la salle de conférence, mais je n´ais pas encore vu d´ordi ( je verifierais cela demain ... )... enfin, le fait est que je suis retourné dans l´animus ( ne sachant plus quoi faire dans la salle ) ... et puis je suis retourné a la séquence 1 ... ... c´est la que vien le probleme, sur le site, ils disent que notre synchronisation serait illimitée !! ! et la bas non ... si je tombe de haut, je perd de la synchro, si je tue un inocent aussi... Alors, estce que les infos du site sont fausses pour PS3 ?? ?? si oui ... c´est dommage lol ... parce que malgré le fait que je ne soit plus qu´a la premiere mission j´ai de nouveau 13 barres de synchro ... au lieu de 4 lors de la premiere fois, et au lieu de 20 ( le maximum qu´on peut atteindre dans le jeu ......) en temps normal ... qulequ´un peut m´expliquer ?? ? merci !!
Sinon j´ai dechiffrer les enigmes de la salle (celle du monde actuel, avec desmon miles ) ca sert a rien ?? ? les messages codés recus par lucy du genre " NOUS SERONS BIENTOT LA " ...