CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est il vraiment lassant ?

Le_Kebabeur
Le_Kebabeur
Niveau 4
28 décembre 2007 à 17:26:48

Bien que j´ai lu pendant une heure ou deux pas mal de sujet sur ce problème, j´aimerais une réponse clair :

Ce jeu est répétitif voir lassant ? Mais juste pour la démarche pour éliminer la cible ?

Je dois le prendre demain matin et j´hésite entre lui & COD 4.
Bien que COD4 est une durée de vie solo tres courte, je pense aussi y jouer en multi sur PS3 mais je sais pas si y´a du monde :s.

J´hésite trop entre ces deux jeux et ce me ferait ch*** de me tromper ^^ . (Bien que je pense qu´on ne peux pas se tromper car ces deux jeux sont supers ^^ )

Donc voilà.. Perso, j´ai surkiffé Oblivion, meme si s´etait toujours les memes quetes donc, je sais pas si c´est pareil pour Assassin Creed :s

Merci

El Kebabos de la Nightos *

xtib
xtib
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:32:04

C´est vrai que le jeu est assez répétitif mais vraiment c´est pas gênant car le jeu en lui meme reprend le dessus et les combats les graphismes et tout le reste sont geniaux et te font oublier que les quetes sont plus ou moins les meme,je te le conseille surtout qu´il a une bonne durée de vie,tandis que COD a une faible durée de vie..A toi de voir

_neolink_
_neolink_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:40:16

J´ai pas assassin´s creed car je l´attend sur PC mais pour cod4 je peux te dire que bien que le solo soit assez court il reste malgré tout trés jouissif, c´est disons 4 à 6 heures de jeu qui te prennent vraiment au trippes.

Le multi reste trés intérressant avec la possibilité de monter en grade et ainsi de débloquer des armes et des accessoire suivant ton style de jeu (par exemple un sniper aura un camouflage et des bonus comme le fait d´être invisible sur les radars ennemies ou de faire moins de bruit en se déplaçant, je parle même pas des hélicos et des bombardement quand tu fait de belles actions...)

bref pour ta question il y a pas mal de monde sur les serveurs en faites tu risque pas de te sentir seul, tu auras même des difficultés à trouver un serveur avec moins de 40 joueurs (en tout cas sur pc c´est le cas mais je pense que c´est pareil sur ps3) :hap:

J´espère comme toi que assassin´s creed sera à la hauteur d´oblivion qui est vraiment un référence dans les rpg.

Le_Kebabeur
Le_Kebabeur
Niveau 4
28 décembre 2007 à 17:41:11

Okay, merci mec ;)

J´avais pas trop envie de claquer 70€ pour voir la meme chose tout le temps ^^ :p.

P.S: Y´a des anciens joueurs de Farcry ici :D ?

WalllaceKenji
WalllaceKenji
Niveau 3
28 décembre 2007 à 17:42:32

oui les gens disent ce jeu est repetitif mais on lui pardonne bien , moi il ne ma pas sembler une seconde qu il est repetitif ce jeu te prend au tripes tellement qu il est geniale , je pense que pour l instant c le meilleur jeu de ps3 qui est sorti en europe.

fox1
fox1
Niveau 6
28 décembre 2007 à 17:43:38

he, moi j´ai les deux et je te jure que je prefere AC(cod 4 en multi, tu vois meme pas les balles, tu fais juste un pas et t mort, tu te retrouve à terre pi tu te dis : WTF DOU KI VIEN CTE TIT CON???) pi ctoujours comme ca.... c chiant.. moi normalement dans les fps, surtout à BF2 je suis le roi... je pete tout le monde et je suis toujours premiere place.. pas dans cod4 ca fais chier.. les mission sont par contre vraiment amusantes mais c dommage qu´ils soient si courtes... faut vraiment etre pret à jouer multi dans ce jeu je te l´assure.

AC maintenant: ce jeu a selon moi les memes graphiques que Cod 4 mais c un jeu tres different. c vrai que c´est répétitif: tu rentre dans un quartier tu aide les persones qui se font agressés, tu clear les points de vue, tu parle à tes finformateurs... bref toujours la meme chose. MAIS SÉRIEUX QU´EST-CE QU´ON S´ENT FOU!!! c tellement plaisant de couper des tetes en faisant des combos mortels ou de pousser du mondes sous les échafaudages pour qu,ils lui tombent desssus ( ce jeu et le jeu le plus interactif du mohnde) tu peux grimper n´importe ou la texture est 3D ( donc pas sur des murs lisses ou avec des briques insignifiantes).. sérieux achetre le

WalllaceKenji
WalllaceKenji
Niveau 3
28 décembre 2007 à 17:44:10

et sur les autres consoles bien sur.

Bitores9
Bitores9
Niveau 9
28 décembre 2007 à 17:54:45

Oui certes le jeu est trops répétitif c´est clair mais ne boudons pas notre plaisir!!
Ce jeu est un hit!!
Le_KeBabeur Je te conseil celui-là moi! :oui:

Le_Kebabeur
Le_Kebabeur
Niveau 4
28 décembre 2007 à 19:53:03

Okay les gars !! !

Merci infiniment :D

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
28 décembre 2007 à 19:57:35

Moi aussi je vais te donner mon avis: Assassin´s Creed est peut etre un peu repetitif, mais pas lassant!
Ce sont deux choses differentes, car je ne me suis jamais ennuyé sur Assassin´s Creed, bien que je reconnaisse que les taches à effectuer soient un peu repetitives. Rien de mechant, je te conseille vivement Assassin´s Creed :ok: (sauf en ce moment mais c´est parce que je cherche les drapeaux).

fox1
fox1
Niveau 6
28 décembre 2007 à 20:45:12

hehe... c vrai, moi aussi j´aurai à chercher les drapeau.. j´ai pas hate... JAI UN AMI QUI A L´ARBALETE!!! ON PEUT LAVOIR APRES AVOIR FINI LE JEU À 100% SELON LUI C COMME CA QU´il la eu!. je niaise pas , je l´ai vu et il l´a vraiment. pas sur la video, je lai vu jouer avec!! shooter des fleches!! pi tu peux cracher le monde avec comme dans la video.

merlin_is_back
merlin_is_back
Niveau 6
28 décembre 2007 à 21:10:21

ya plein de monde qui ont fini le jeux à 100 % et il n´y à pas d´arbalete alors

GlobuleRouge
GlobuleRouge
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:22:29

arbalete ? moi je dirais fake honnetement j´en connait qui on le 100% y ont quedalle :oui:

fox1
fox1
Niveau 6
28 décembre 2007 à 21:28:12

ben ca .. sérieux yen avait une..bizarre..

GlobuleRouge
GlobuleRouge
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:39:48

fait une video stp

Yaji
Yaji
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:51:40

Je trouve le jeu très lassant, même si il est beau et tout ce que vous voulez, arrivé à un certain moment, je me suis fais chier...
Comme toi j´ai adoré Oblivion, mais alors Assassin´s Creed je le trouve très (trop) répétitif.

Je te conseille de prendre CoD4 pour son multi. :)

La vidéo du moment