J´en parlerai a mon lit.J´aime bien mon lit.La couverture est douce.Elle est bleu, d´ailleur, comme mon autre couverture.Mes coussins n´ont pas de housse, ils sont tous blanc.Chaque soir, je dors avec la musique.C´est agreable la musique.En plus, mon mp4 peut s´eteindre.Il faut programmer dans combien de temps il s´eteint.J´ecoute de jolie chansons.C´est joli les chansons.Les gens chantent bien.J´aimerais pas etre chanteur.Ca n´a pas beacoup de temps libre.Ca doit manger du miel.Le miel...J´aime bien le miel.Y´en a des solides et des liquides.Ca me rappelle le cycle de l´eau.J´aime bien les cours de physique.C´est souvent intéressant.C´est mon professeur de physique qui fait SVT.Je n´aime pas trop l´SVT.J´adore le français.C´est bien de lire.J´ai un bibliothèque.Il y a beaucoup de livre.Il sont tous basé sur la fantasy.La plupart se passe dans le moyen Âge.Il y en a qui se passe dans des mondes imaginaires.Il y a souvent des monstres.J´aime bien aussi les livres qui se passent des l´antiquité....ect,ect,ect,ect,ect,ect....
Tout ce que je viesn de dire est plus utile que ce topic