CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Caractéristiques PC (aidez-moi svp)

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
28 décembre 2007 à 13:07:49

Voilà je vous explique mon cas, j´ai très envi de me prendre assassin´s creed depuis que j´ai vu une vidéo à l´E3 et encore plus maintenant que je vois des extrait de partie sur dailymotion (malgré les missions répétitive apparement), le problème c´est que je ne sais pas sur quel support y jouer PC ou 360..

Ma 360 est actuellement en allemagne pour réparation, et je devrai la revoir dans à peu près une 15ène de jours... mais je pensais la revendre une fois récupérée et me prendre le jeux sur PC, mais j´ai peur que mon ordi n´est pas la puissance requise pour faire tourner le jeux aussi facilement que sur console, si tel est le cas je garderai la console (en + javou que je préfère jouer sur console, en + il me reste halo3 à terminer ^^ )

voici les caractéristiques de mon PC:
_graphic: ATI Radeon Xpress 1100
_windows vista avec intel pentium dual-core
_CPU duo T2330
_ disque dur de 140 avec mémoire de 2GB

si il manque des informations demandez je complèterai (j´y connais quasiment rien désolé), merci de votre aide :)

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:10:57

le jeu PC sort dans un temps indéterminé (plus ou moins 1 mois) donc t´as le temps, mais d´un simple point de vue jouablitié, je préfère ce genre de jeux sur consoles car les consoels sont groupées, plus intuitives... Après ton PC est bon, mais on a encore aucune idée de la confgi requise pour AC sur PC...

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:11:30

...jeux sur console car les commandes sont groupées... lapsus ^^

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:15:03

Le jeu sur PC ne sort pas avant 2008 alors on peut pas savoir que configuration il faudra.

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
28 décembre 2007 à 13:15:42

ok dac, j´y pensai aussi (sur PC j´aurais acheté un paddle Xbox360 de toute façon) mais c´est vrai que attendre 1 mois et baver devant les vidéos que je vois sur internet c´est dur!
j´ai vraiment hâte d´y jouer limite j´ai envie d´aller acheter le jeux sur 360 maintenant histoire d´avoir le livret à me mettre sous la dent mdr!
puis comme sa la question se posera plus et sa fera tjs un jeux de plus quand je la vendrai..

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
28 décembre 2007 à 13:18:40

bon je mange et après un bon repas j´aurais probablement l´illumination (le score game à 5min de chez moi ouvre à 14h ^^) , jpense que je vais le prendre sur 360 au moins je serai sur qu´il tourne bien puis si je reçois la console j´aurais trop la haine d´attendre la sortie sur PC

master3-60
master3-60
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:24:05

Si tu revends vraiment ta 360, avec l´argents que tu gagnera, je te conseille d´investir dans une carte graphique plus puissante. (Au moins une x1600pro)

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
28 décembre 2007 à 13:41:07

le problème c´est que j´ai un ordi portable, alors l´achat de la carte et la pose risque de me couter un max, plus que le prix de rachat en tout cas.. nan sa va être 360 je pense, je la revendrai plus tard, sa peut attendre encore un peu au moins le temps de finir halo3 et assassin´s et je voulais me prendre GTA IV à sa sortie en +

ma décision est prise 360! encore merci pour votre aide

zerokisscool
zerokisscool
Niveau 6
18 janvier 2008 à 19:11:40

franchement oublie completemnt assassin creed tu pourra meme pas le lancer tester en avant premiere
avec un core2duo e6850 + 3.5go+ 8800gts 512g92 overclocked
en full graphisme
en ville 20/s
en vue pano 3 a 4/s
ce jeu bouffe plus que crysis faut arreter
moi pour ma pomme j'ai mis mon pc a vendrre et je vais prendre la ps3 c'est tout tchuss

zerokisscool
zerokisscool
Niveau 6
18 janvier 2008 à 19:12:28

dp dsl pour info sur crysis a fond sans aa je suis a 25/s

Reborn38
Reborn38
Niveau 3
18 janvier 2008 à 22:03:57

Yo,
je viens de créer un topic config officiel pour pc, si à l'avenir vous pourriez aller poster là bas, ce serait cool.
Merci!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment