Salut à toutes et à tous... allez on se réveille ^^
Bref, je crée ce topic par rapport à l´idée qui a hier jailli de mon esprit malade sur le topic Assassin´s Game créé par saydark. J´ai posté mon idée là bas et quelques personnes ont apprécié donc je me suis décidé à faire ce topic pour pas polluer l´autre.
Parlons maintenant du projet en lui-même. Le truc serait de créér et de faire vivre un forum (qu´on fera par forumactif, voire xooit, car là c´est les vacances et flemme de PHPBBer).
Un forum donc oui, mais un forum RP sur le thème d´Assassin´s Creed (bah oui sinon j´aurais pas posté ici
).
Je résume rapidement ce qu´est le RP par forum, donc vous incarnez un personnage de votre choix et le faites vivre à travers vos messages, en racontant ce qu´il fait, en le faisant parler, etc.
Et à plusieurs, ça peut vite devenir assez fun
Maintenant, rien n´est décidé, et tout d´abord on devrait former une petite communauté et se distribuer les rôles par exemple. Je peux créér le forum et le mettre en forme et tout car ce n´est pas toujours très marrant a faire, et puis j´ai pas mal d´expérience là dedans (en même temps c´est pas bien compliqué
).
Merci de m´avoir lu, et évitez-moi le bide svp
Donc ceux qui voudraient faire partie de l´équipe, être simplement membre, donner leur avis sur l´idée... allez-y, c´est permis ^^