Voila lol je profite de ce forum pour demander aux chevronés d´histoire ci ces afirmations sont vrai.En effet j´ai entendu dire que le mot assassin venait de l´arabe hashishiyyin qui nomine les peronnes ,qui, d´apres les récits de Marco Polo tuait sur ordre pour avoir comme récompense du ashishe.Voila sa peut paraitre bête mais j´aimerai avoir plus de renseignement.Et comme je suis a fond dans assassin creed en ce moment ba...je serait content de savoir.
Graffeur_102
Niveau 6
28 décembre 2007 à 02:54:47
fox1
Niveau 6
28 décembre 2007 à 02:57:54
étant donné que je suis arabe(SÉRIEUX JE NIAISE PAS LA JE LE SUIS! MAROCAIN, EN PLUS DE CA ,YEN A PLEIN EN FRANCE!) je peut affirmer que c,est vrai. mais je sais pas a propos de marco, mais ce que tu dis est vrai.
Indochine065
Niveau 6
28 décembre 2007 à 02:58:02
MDR me suis trop mal exprimer bon laissez tober ce topic merdique .Mais jme fait grave chier alors excuse moi^^.
Indochine065
Niveau 6
28 décembre 2007 à 02:59:32
a ok merci pour cette éclaircicement(si sa se dit)^^
L_Entremetteur
Niveau 10
28 décembre 2007 à 09:50:58
C´est la vérité (tu peux même vérifier sur wikipédia) et puis j´apporte une précision. Regardez sur le bureau de Al Mualim et sur les comptoirs des bureaux des Assassins... une petite coupelle avec beaucoup de fumée qui en sort ... ^^