CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis bloqué sur 360

fox1
fox1
Niveau 6
28 décembre 2007 à 00:11:33

sérieux... soit tu te trompe de ville completement, soit tu sais pas ce qu´est le quartier guay :lol: :lol: .. scusez je voulais dire le quartie RICHE juste au cas ou:

Jérusalem c la ville perdue ( elles le sont toutes d´ailleurs) au sud est du royaume ps: le sud est c un autre groupe du mot pour dire EN BAS À DROITE ok? faut juste etre sur la..

et si jamais tu ne tétais pas trompe de trou perdu, la tu dois chercher dans ta memoire, un peu comme desmond avec l´animus MAIS TOI TU LE FAIS SANS L´ANIMUS PARCE QUE SI TU LE CHERCHE... bonne chance disons... alors reprenons : essai de te rappeler quel dans quel quartier tu a été la premiere fois( les quartiers sont divisés par des lignes, tu sais.. c des traits que tu vois sur ton écran.. :lol: alors si tu a tout clearé les pt de vue comme tu nous la dis, il ya donc un quartier avec tout plein de petites rues déssinées, eh bien dans ce quartier, que tu est revenu pour la deuxieme fois, et bien, tu VA ENCORE AU BUREAU, oui oui, AU BUREAU DES ASSASSINS. et la le gars il va te dire d´aller dans un autre quartier. si tu a la xbox tu dois cliquer sur BACK, sur ta manette, la manette c la machine blanche que tu a sur tes mains la... non pas la.. un peu plus haut .. LÀ OUI C CA! alors.. c ca tu ouvre ta map et tu peux voir des rues déssinées débordées du quartier ou tu es, c la ou il faut que tu aille et tu essai de trouver un point d´apui sur le quartier avec les rues au limites ( comme je vien de te le dire plus haut la.. si te rapelle pas eh bien lis, si tu sais pas lire .... pauv mec.. loool) alors tu prend un point de vision pi apres tu clique sur Y ((pour xbox 360)sérieux je peux rien pour toi si tas une ps3 lol). la tu scan la région pi tu fais les petites quests qui sallument sur ton gps... oui G P S.. le petit cadrant en bas à droite de ton écran avec le gros N (pour nord en passant) inscis dessus. et c ca...

ouf.. et pour les autres.. comment vous trouvez le texte, ye marrant non? he, greg sérieux je veux pas me moquer de toi ok? c juste pour faire rire je te jure. mais quand meme suis mes conseilles juste au cas... on sais jamais... lol

ps: veuillez prendre en compte que tout ce charabien ne marche pas si vous n´avez pas eu l´obligeance d´ouvir votre xbox 360 ou votre ps3 en appuyant avec votre doigt( vous voulez vous obstiner hein, c ca que vous voulez??? eh bien essayez donc avec vos fesses juste pour voir.. vous men direz des nouvelles!) :g) ... non faite le pas avec vos fesses plz.. alors tu appui sur le bouton qui fait allumer ta console grace L´ÉLÉCTRICITÉ. c juste un petit COUP DE POUCE en passant.. mais je crois que ca ne marche pas .. si vou ne le suivez pas lol.

c ca... je voudrais des nouvelles du texte: médiocre.moyen.bon. avec un petit commentaire lol

c une farce ok? vous avez pas a faire ca..

fox1
fox1
Niveau 6
28 décembre 2007 à 00:12:19

désole du double post .. greg, Sérieusement fais juste t,assurer ok?

Graffeur_102
Graffeur_102
Niveau 6
28 décembre 2007 à 00:24:15

:rire:

fox1
fox1
Niveau 6
28 décembre 2007 à 00:24:52

yes.. je vois que graf à trouve ca bon lol

Graffeur_102
Graffeur_102
Niveau 6
28 décembre 2007 à 00:43:33

:noel: c tellement débile que je suis tordu :noel:

greglenordiste
greglenordiste
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:33:03

c bon merci a tous g TROUVES je n´avais pas été au quartier pauvre. :lol: et maintenant je dois tué guillaume de je ne sais trop quoi et la j´y arive

fl0werbykenz0
fl0werbykenz0
Niveau 1
28 décembre 2007 à 20:47:56

J´ai le meme problème, ce n´est pas un bug mais une erreur de manipulation de la part du joueur, il ne faut surtout pas "valider" tous les points d´observation avant de savoir quelles enquêtes mener pour un assassinat, je vais essayer la méthode dite-au dessus, espionner un peu partout etc...

fox1
fox1
Niveau 6
28 décembre 2007 à 20:49:48

ouais.. c débile sinon..

Graffeur_102
Graffeur_102
Niveau 6
28 décembre 2007 à 20:51:44

:noel:

fox1
fox1
Niveau 6
28 décembre 2007 à 21:02:26

T UNE VRAIE SENSU!! T TOUJOURS LA QUAND JE ME CONNECTE AU FORUM GRAFFEUR!!! COMMENT TU FAIS??? T NO LIFE OU QUOI??

La vidéo du moment