" bah kel importance ? je n´ai pa besoin d´ecrire osi bien ke les noob ! "
écrire aussi bien que les noob? Parce que, pour toi, les "noob" sont ceux qui écrivent bien? Sais-tu la définition de l´allocution "Noob"?
"Noob" signifie "Non-initié", et on utilise cela dans les jeux, or, la, nous ne sommes pas dans un jeu, et si tu sous-entends que je suis un noob, désolé, mais j´ai finis Assassin´s Creed bien avant toi et ce n´est pas pour autant que j´écris comme un illettré...
De plus, tu dis avoir 17 ans, mais rien que de lire ta fiche, un gars de 17 ans dirait pas qu´il s´appelle cyril et que il veut des amis online, qui plus est, tu laisse ton adresse msn et enfin, tes propos sont dignes d´un gamin de 10 ans, voir moins, donc a mon avis, ton âge ne s´élève pas au dessus de 11 ans maximum...
Merci de ne pas mettre 17 ans pour montrer que tu est plus grand que certain et que l´on te traite autrement, car on voit tout de suite que tu as pas cet âge rien que a voir l´écriture. Si tu as un trouble de la personnalité, les psy existent, hum...
Bref, c´est vrai que sa me chiffonne que tu écrive mal, car même si tu avais 17 ans, sa me procure un brin de pitié envers toi pour ton avenir futur... Enfin, on s´éloigne du sujet...
Enfin, la prochaine fois que tu as un tel enthousiasme, pas la peine de poser un topic inutile, surtout que tu ne recherche aucune vrai réponse dans tes propos...