bonjour jai un petit probleme je suis bloquer sur acre
il y a un interrogatoire avec un gars encerclé de 2 garde quand il a fini son discour habituelle il s´en va mais ne va jamais a une place ou il y a personne.
est-ce que c´est mon jeu,moi ou faudrait t il attendre plus merci
[Amphibia]
Niveau 4
27 décembre 2007 à 19:56:11
moi je l´ai tabassé lorsqu´il y avait plein de gens mais pas de garde c t un peu chaud parce que tout le monde c mi a me taper dessus mais bon c passé !!
RealAyoub
Niveau 76
27 décembre 2007 à 20:01:20
Tu peux le frapper devant des gardes tant que tu ne sors pas d´armes ils ne feront rien.
TRLaurent
Niveau 11
27 décembre 2007 à 20:01:29
Idem, il ne va jamais dans un coin seul donc il faut le tabasser quand il n´y a pas de garde ! Bon courage
fx93
Niveau 9
27 décembre 2007 à 20:42:01
c pas a un endroit ou il ya 4 gardes qui bloquent une entrée parce que si c là il faut laissé partir le gars en le verrouillant bien avant et monter au dessus de l´arche que tiennent les gardes (il y a des barres en bois) après tu peux le choter voilà j´espère que ça peut t´aider
xtib
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:47:11
tu le tabasses dès que tu es un peu eloigné et qu´il n´y a que des civils et c´est bon
Xe-26
Niveau 10
28 décembre 2007 à 08:57:27
D´ailleurs au propos des interrogatoires dommage qu´on ne peut pas la jouer à la sam fisher, une chope, et je te tords le bras et je t´appuie la lame secrète au creux des reins. Bizarre qu´on n´ait que la solution des poingts. M´enfin!
Gunners[titi]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:23:43
Une chose m´a paru bizarre...je suivait un orateur quand pour l´interpeller je lui envoi une baigne dans le coup,la ,plein de loubard m´encercle et les gardes effectuant lors ronde s´arrete alors pour nous regarder et se moquer de nous,j´en defonce purement et bonnement deux ,et puis trois t enfin un quatrieme qui se prend un echafaudage sur la geule,mais la les gardes se metten a m´attaquer... Les bagarres sont autorisés mais pas a mort donc..
V-Max3
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:26:27
Si, mais faut pas trop défoncer le matériel ^^ Le corps à corps est trop long je trouve : Frapper, parer, Frapper, parer, saisir, balancer sur ses potes, frapper, parer...