CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CoD ou assassin Creed

Maxi_Style
Maxi_Style
Niveau 5
27 décembre 2007 à 17:52:40

Voila je compte m´acheter la PS3 mais j´ésite entre call of duty (le derniere xD jsé pu son nom)et Assassin creed, pouvez vous me conseillez si vous avez l´un de ces jeu svp me dire votre opinion, les choses que vous avez aimé ou qui vous ont désu mercii d´avance

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
27 décembre 2007 à 17:57:12

J´ai les deux mais sur XBOX 360 c´est mes deux seuls jeux pour le moment. Si tu favorise le graphismes et la durée de vie prend assassin´s creed mais si tu favorises seulement l´action call of duty 4 : Modern Warfare.

doezer2
doezer2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:58:44

On peut pas comparer, ce sont deux jeux completement différents

J´ai pas joué a CoD, par contre AC est énorme :D
Après essaye de prendre les deux xD

_indians_tolosa
_indians_tolosa
Niveau 7
27 décembre 2007 à 18:08:11

Assassin´s Creed est vraiment magnifique graphiquement et en plus le jeu est tres prenant tié a fond ds l´histoire et en plus ya plus de bug et tout ça apres j´ai aps joué a CoD 4 mais assassin´s creed est genial apres a toi de faire ton choix

PS:assassiner est un bonheur(dans le jeu bien sur)

sotark6666
sotark6666
Niveau 8
27 décembre 2007 à 18:56:12

cod4 est trop court comme jeu ^^
si tu veux un bon jeu qui dure prend AC

justy
justy
Niveau 8
27 décembre 2007 à 18:56:49

Si tu veux du multi: cod4
Si t uveux une durée de vie sur le solo: AC.

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
27 décembre 2007 à 18:58:44

J´ai les deux et je peux te dire que assassins creed n´a aucune rejouabilité. Deja si tu finis le jeu une fois en ayant fait toutes les quetes annexes et principales tu en auras ras le bol de ce jeu tellement c´est répétitif et monotone. Call of duty 4 a le live et en plus la campagne solo est gigantesque. Je te conseil donc sans hésiter call of duty4 que tu peux en plus trouver d´occaz

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
27 décembre 2007 à 19:01:00

Non non non là c´est juste toi. Je t´assure que moi je vais le recommencer sans problème tellement il est prenant :p

Felyne
Felyne
Niveau 7
27 décembre 2007 à 19:38:15

Des que j´le finis, j´le recommence direct, mwa ! (J´ai CoD4 et AC, chui tranquille =P )

Ertwo
Ertwo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:45:33

moi je vous le dit assassin´s creed est court et sa ma déçu...mais le scénario.....desoler si je dit un truc je spoile doncautant ne rien dire

Lloydo777
Lloydo777
Niveau 7
27 décembre 2007 à 20:06:20

ben jai les 2 sa depend du genre après sinon les 2 son cour si ta la conexion reseau prend call of duty c XXL et s tu ve un truc de malade prend ac

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:07:03

les deux jeux sont complètement différents. Regardes des vidéos , lis les tests et choisi celui que tu trouves le mieux.

xtib
xtib
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:39:53

Si tu fais du réseau prends cod par contre si tu fais pas de multi prends AC il est genial d´autant plus que COD se finit en 5H.. un peu maigre

elfengor
elfengor
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:50:28

[ call of duty 4 : moder warfare]

Ils me font marrer se qui disent "pour le graphisme AC1" on va faire un petit rappel hein ? :-)))
COD4 a été récompensé par plus de 40 récompenses à l´E3 dont :
- Meilleur jeu du salon
- Meilleur jeu d´action
- Meilleur jeu de tir et meilleurs graphismes

alors ce qui ne connaissent que AC1 et pas COD4 seraient prier de ne pas raconter de bêtises merci :D
Bon je vais y aller franchement tu ne peux pas faire de choix :
- 2 jeux qui dépouillent graphiquement
- 2 jeux très long (essayez le niveau de difficulté commando ou vétéran dans cod4 et on va voire un peu bande de petits malins)
- 2 jeux qui n´ont rien ou presque à redire..

donc franchement à toi de voire si tu préfères jouer en ligne et si tu adores les jeux de guerre et d´action prend cod4 mais si tu préfères les jeux d´aventure et autre prend AC1

Et la prochaine fois évitez de dire des bêtises sur les jeux auxquels vous n´avez pas joué merci :)

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
27 décembre 2007 à 22:04:17

moi g les deux et je te conseil assassin´s creed alor ke je jou surtou au fps les deux son bien mai g fini cod 4 en 2 petite journer et assassin´s creed en 5 jour cod 4 ma un peu decu mai si tu veu jouer en multi c le jeu quil te fau
++

i-love-tectonik
i-love-tectonik
Niveau 6
27 décembre 2007 à 22:21:54

:rire: Fallait pas demandais sur ce forum. Tout le monde vas te dire AC

Graffeur_102
Graffeur_102
Niveau 6
27 décembre 2007 à 22:30:19

sa dépent,si t´aime le medieval,l´infiltration,avoir 1 bonne liberté,mais aussi les bonne grosse baston a l´épée:Assassin´s Creed

alors que si taime mieux les fusillades,l´aventure en temps moderne,et que tu a le live et que tu y joue souvent:Call Of Duty 4:Modern Warfare

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
27 décembre 2007 à 22:36:03

Elfengor je te comprend pas trop. D´abord tu commence par démonter AC en disant que COD 4 a eu je sais pas combien de récompenses comparé a lui et ensuite tu dis que ce sont deux très bon jeux ?! ? Sinon chacun son avis hein stargrave :oui:

master3-60
master3-60
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:36:29

Bon, j´ai les deux et je préfère quand même Call of Duty 4, qui est, pour moi, plus accrocheur. (surtout pour son online.)

fox1
fox1
Niveau 6
28 décembre 2007 à 00:18:27

bon... MOI.. je vais te dire quelque chose ok? t daccord j´espere max.. c beau .. je l´ai dit lol

sérieux: moi je trouve qu´avec CoD 4 si tas pas la connexion internet PLOUF à l´eau... c vraiment le multi qui fais le charme et la duree de vie de cod 4 SELON MOI. pas de guerre plz.. je suis déja assez occupé avec ma vaisselles.. s´il fallait qu´une assiete se casse....

La vidéo du moment