CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a la fin du jeu

fanou31
fanou31
Niveau 1
27 décembre 2007 à 14:37:12

voila j´ai battu le maitre d´altair puis je redevien desmond miles ou j´ai la capaciter de voir la vision d´aigle on peu apercevoir des symbole des chifre et des lettres ke doi je faire merci davance c est important please

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
27 décembre 2007 à 14:41:36

tu retourne dans ta chambre et tu regarde les sinbol au juste au dessu de ton lit et ya le generique de fin qui commence!
autre sujet
jai fini le jeu mai g pas pri le stilo du mec donc je sui bloquer pour lir ses email.jvoulai savoir si je devai recomencer tou le jeu ou juste une mission et la quelle et je voulai savoir commen faire pour continuer libremen dans la ville ca quand je rentre dans lanimus il me propose juste de refaire les mission
rep svp merci

Ange56
Ange56
Niveau 5
27 décembre 2007 à 16:41:38

il faut recommencer le jeu dsl

XxAntho51xX
XxAntho51xX
Niveau 8
27 décembre 2007 à 17:29:19

:spoiler:

ds ta chambre active taa vision de l´aigle au-dessus du lit et a la fin d crédits taura un succés secret

madden_92
madden_92
Niveau 7
27 décembre 2007 à 17:29:53

nan je pense que si tu fait le combat tu peux prendre le stylo dailleur comment ?? ? et de quelle stylo vous parler lol

fanou31
fanou31
Niveau 1
27 décembre 2007 à 22:30:22

apré avoir fai la vue daigle sur le mur de la chambre et la cinematique le jeu est terminer c est fini

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
27 décembre 2007 à 22:39:57

Antho51, est ce vraiment utile que de dire spoil ? Sachant qu´il dit dans son titre qu´il va parler de la fin du jeu faudrait etre un peu débile pour clicker tout en sachant qu´il va évoquer la fin du jeu ... Surtout que si je me rappel bien, il a quelques jours c´est toi qui avait spoiler sur un autre topic ...

Tanouk
Tanouk
Niveau 6
28 décembre 2007 à 16:25:26

j´ai fini le jeu et je vais dans la chambre de desmond ou je vois le symbole et ensuite le générique mais je ne comprend pas du tout la fin de l´histoire c´est quoi le symbole tout ce qu´il y a par terre et tout

merci de m´éclaircir

ando008
ando008
Niveau 5
28 décembre 2007 à 16:34:24

Il y aura surement une suite car cela ne peu pas ce terminer comme sa. pour ma part je vien de terminer le jeu a linstant precis et je croi ke c possible que ce soit les sequences additionnel dan lanimus

bastou2
bastou2
Niveau 3
28 décembre 2007 à 21:20:37

Bonjour
Je viens de terminer le jeu aujourd´hui et je l´ai commencé il y a trois jours mais ça ne pose aucun problème tellement le jeu est bon et je conseille de l´acheter vivement d´ailleurs. Mais je ne suis pas ici pour parler de ça. J´ai fini le dernier combat contre Al Mualin et assisté au générique de fin mais à mon grand désarroi je me rend compte que j´ai oublié de prendre le stylo à Vidic et je voudrais savoir si il est possible de pouvoir le prendre en ne refaisant qu´une séquence, sans avoir besoin de recommencer tout le jeu. Sinon tans pis je voudrais juste savoir ce que je rate dans l´ordinateur de Vidic et celui de la salle de conférence.
Merci à vous pour votre réponse
@+

[The_GreatesT]
[The_GreatesT]
Niveau 5
29 décembre 2007 à 11:38:59

lol dsl pour toi Bastou, mais je crois que tu es obligé de recommencer le jeu :-(

bastou2
bastou2
Niveau 3
29 décembre 2007 à 15:54:00

Lol bah tans pis je vais le recommencer mais les mails des autres ordinateurs sont vraiment importants?

Gero1893
Gero1893
Niveau 4
01 janvier 2008 à 12:31:29

:up:
Je suis dans la même situation...

Bill320
Bill320
Niveau 6
01 janvier 2008 à 17:12:08

Bah les mails sont assez confus...
Moi je les ai lu j´étais comme ça :gne: Mais tout s´éclairera surement dans le/les prochains Assassin´s Creed. M´enfin ils aprennent deux-trois trucs sympas en attendant, notamment sur les précédentes experiences en rapport avec l´animus et sur la situation du monde à l´exterieur du complexe. Donc tu peux survivre sans à mon avis, mais les oublie pas si tu recommence le jeu :ok:

Connectingpopol
Connectingpopol
Niveau 8
01 janvier 2008 à 17:45:00

en faite dans la salle de conférence, le mail dit que la société envoie des satellites dans l´espaces avec les trésors qu´ils ont trouvé à l´intérieur pour contrôler les esprits des gens. :ok:

greglenordiste
greglenordiste
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:04:22

a la fin y´a t´il un mode libre ?

snake-bis
snake-bis
Niveau 9
01 janvier 2008 à 19:43:02

greglenordiste oui a la fin tu peu retourner dans les monde pour le faire a 100% et ta musertu va dans l animus et tu selection ton souvenir
et voila

le-boss-du-13
le-boss-du-13
Niveau 2
01 janvier 2008 à 19:47:37

pour le stylo j´pense ke tu reffet le 5°ou 6° gars à tué et aprés tu te reveil et tu lui chtanque

oswaldvdh
oswaldvdh
Niveau 8
06 janvier 2008 à 03:03:29

comment on voit la vie d´altair apres l´assassinat d´al-mualim

-moi
ps msg court car j´ecrit sur ma wii (oui j´est ps3 et wii) :gni:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
06 janvier 2008 à 03:08:30

dévellope ton idée au lien de dire . . . rien ?

La vidéo du moment