Voila ,il faut que je parle au chef de cellule a Damas et .... je ne sais pas ou le trouver .
Merci de me répondre .
HardGamer45
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:33:21
monte sur un point d´observation et utilise la vision de l´aigle puis tu verras le symbole des assassins sur ta mini-carte et c´est la que tu trouverat le chef de cellule .
siska1313
Niveau 3
27 décembre 2007 à 10:35:25
ok merci je vais essayer.
siska1313
Niveau 3
27 décembre 2007 à 10:52:27
je suis devant le bureau des assassins et sa me dit "le bureau des assassins est sur le toit" , je vois pas ou sa pe bien etre .
Si vous pouviez m´aider ..
Merci.
elfengor
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:05:18
"le bureau des assassins est sur le toit" Cela ne te dit vraiment rien ? bon allez aujourd´hui je vais être très gentil en faite ce qui est sur le toit ce n´est pas le bureau de l´assassin mais l´ENTREE du bureau de l´assassin donc tu as juste a escaladé et là il y aura une entrée tu n´auras plus qu´allez lui parler
jacen_tyger
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:09:42
Le bureau des Assassins est sur le toît...
Essaye au sous-sol _______________________ est omniprésent, est omniscient, est omnipotent!
Aidez votre pays
http://www.clickclickclick.com/default.asp
elfengor
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:11:48
dans le type flood.. à moins que se soit encore de l´humour si c´est cela ce qu´il veut te dire c´est qu´une fois que tu es sur le toit tu te laisse tomber pour aller parler au mec..
jacen_tyger
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:13:02
Je floode pas un pet´, mais attends, on lui dit que le Bureau des Assassins est sur le toît, j´vois pas ce qu´il y a de compliqué à le trouver _______________________ est omniprésent, est omniscient, est omnipotent!
Aidez votre pays
http://www.clickclickclick.com/default.asp
elfengor
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:17:41
[flood] Ba... de toute façon il vient même pas voire les réponses de son ´pic [flood] on a plus qu´à attendre qu´il nous dise qu´il a réussi sinon c´est qu´il a un gros problème