CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai mal fet le jeu ou cest un bug? HELP!

viva_la_rock
viva_la_rock
Niveau 9
27 décembre 2007 à 02:25:28

jai deja tue les 3 premiers gars et la jsuis rendu a la aprtie ou je dois aller voir le bureau de chakune des trois ville mais le truc cest que lors de mes premieres visites de chakunes de villes, jai fet TOUS les missions dispo, donc le probleme maintenant cest que kan jarrive a une ville avant de pouvoir faire les assasinat il me demande de faire au moins 3 missions sur 6 mais jlai est TOUTES faites! et ya des distric encore femrer alors ya rien ke jpeu faire!! bug ou bien jai mal fet de faire toute les mission dispo de le debut??

Graffeur_102
Graffeur_102
Niveau 6
27 décembre 2007 à 02:33:22

premierement,apprend a parler en francais,et deuxiemement,a chaque fois que tu assassine 1 cible,par exemple thamir,tu dois aller au bureau des assassins AVANT de partir pour acre,ou jerusalem.troisiemement,je comprend pas se que tu veut dire par mission.

viva_la_rock
viva_la_rock
Niveau 9
27 décembre 2007 à 02:37:48

les petites mission par exemple faire du pickpocket ou evescreve(ou jc plus c quoi)
jai deja tuer les 3 premieres cibles, apres sa jsuis aller voir mo nmaitre, il ma dit daller au trois bureau de chaque ville, mais quand jarrive au ville i lfaut je fasse au moin 3 mission sur 6, mais jlai est deja toute faite la premeire fois que je me suis rendu dans al ville donc je nest rien a faire! est-ce que tu comprend maintentant?

Graffeur_102
Graffeur_102
Niveau 6
27 décembre 2007 à 02:49:47

les enquetes (missions),tu dois en faire au moin trois,pour aller ensuite au bureau des assassins,pour avoir le feux vert pour aller faire ton meurtre,ensuite,apres l´assassinat,tu retourne au bureau,et tu peut sois revenir manuellement a masyaf,ou faire automatiquement,mais si tu a fais tes 3 enquete a chaque ville,et que tu a assassiné les 3 premiere cible,et que tu na pas visité les bureau,mais que tu est retourné a masyaf.alors,sois cest 1 bug,et que tu dois tout recommencer,ou cest simplement que tu dois aller au bureau de chaque ville pour retourner a masyaf

viva_la_rock
viva_la_rock
Niveau 9
27 décembre 2007 à 02:55:49

juste rapel moi qu iest massyaf stp
et no jai pas fait les 3 enquetes pour pouvoir faire les assasinats
Je visite toujours les bureau apres chaque assasinat, jai fet sa avec les 3 premiers, mais la cest ue jai plu rien a faire

Graffeur_102
Graffeur_102
Niveau 6
27 décembre 2007 à 03:02:49

masyaf est la ville conttroler par ton clan,les assassins,sinon,sa métonne que tu ai éliminé thamir,garnier de naplouse,et talal sans faire les enquete,cest surement se qui a fait eclater ce bug,alors,d´apres moi,faudrait recommencer le jeu,fais les enquetes et suis tous se que al mualim te dit

Indochine065
Indochine065
Niveau 6
27 décembre 2007 à 04:16:35

enfaite tu doit explorer les zones que ttu na aps encore explorer puis tyu va dans une tour de get.pour voir tes zones inexplorées appuis sur select.voilou bonne soirée.

__zerockeur__
__zerockeur__
Niveau 1
27 décembre 2007 à 10:41:07

bon récapitulons :honte:
imaginons que tu arrive à Jerusalem pour faire ton tout premier assassinat. tu rentre dans la ville où tu n´est jamais allé et donc pour commencer tu trouve un point d´observation pour savoir où est le bureau des assassins.
Ensuite tu t´y rend, tu parle avec le gars à l´intérieur et il te dit qu´il faut que tu fasse une enquète avant de passer à la séquence d´assassinat. Alors à ce moment là il y a des nouvelles icones qui devraient apparaitrent sur la carte. tu vas aux endroits qu´elles indiquent et là par exemple tu va devoir dérober une carte ou suivre un mec pour l´interroger.
quand c´est fait tu retourne au bureau et le mec dedans il te dit où est la cible est que tu peut commencer à essayer de l´assassiner.
Bon maintenant admettons que tu ai finit les trois premiers assassinats.
Tu reviens à Jerusalem et tu retournes au bureau ( maintenant que tu sais où il est ) là on va te donner 3 missions pour l´enquête ( du genre récupérer une carte a la pickpocket ou interrogatoire )
mais là tu tapercoit qu´il n´y a pas de nouvelles icones sur la mini-carte. et toi c´est à ce moment que tu est bloqué si j´ai bien compris. Donc pour faire apparaitre les icones il faut que tu trouve des nouveaux points d´observation et tu en trouve jusqu´à ce que les icones apparaissent. Et là tu commence enfin la séquence d´assassinat.

j´espère que tu aura tout compris et que ca t´aidera :)

ps : désolé pour ce long message :rire:

viva_la_rock
viva_la_rock
Niveau 9
27 décembre 2007 à 18:20:15

merci a tous, jai finalement reussi a trouver le probleme, je suis aller a jerusalem et il y avais le district pauvre si jme trompe pas je jetai pas encore aller et le probleme a ete resolu
merci!

La vidéo du moment