moi aussi je les u joyeux noel
bonne année 2008 (bientot)
narutogamer Snoop_boy benjidu93 burneur01 sooaadd klif10 li-shenron03 valent31 zortor wsxzaqfox1REyannouAC-Angel-boy-romychouJusty
moi aussi et j´en suis juste après le 3è assassina
Moi aussi et j´en au 3ème assassinat ^^
moi je suis hors sujet mais mon frere a eu la 360 avec AC et Mass effect.moi je l´avait deja depuis longtemps sur PS3
narutogamer Snoop_boy benjidu93 burneur01 sooaadd klif10 li-shenron03 valent31 zortor wsxzaqjepeuxplusposte
j en suis au huitiéme là, je méne l enquéte :o
Moi je suis au 4eme assassinat il est tro bien ce jeu!!!!
moi je l´ai eu a noel aussi
Mwa auchiii x)
moi
merci jepeuxpluspost
-Snoop_boy -benjidu93 -burneur01 -sooaadd -klif10 -li-shenron03 -valent31 -zortor -wsxzaq-fox1-REyannouAC--Angel-boy--romychou-Justy-toinou009-Evil20-jepeuxpluspost-jeter-love_cat-Felyne-{BAGWAY}
pour info je l´ai fini ^^ fin tres decevente
-Snoop_boy-benjidu93-burneur01-sooaadd-klif10-li-shenron03-valent31-zortor-wsxzaq-fox1-REyannouAC--Angel-boy--romychou-Justy-toinou009-Evil20-jepeuxpluspost-jeter-love_cat-Felyne-{BAGWAY}-toto{4}online
bientôt le nouvel an !! moi je par en corse aujourd´hui pour 2 semaine alors si quelqu´un pouvait faire la MAJ sa serait gentil ^^
Je l´ai également eu à Noël Et c´est du pur bonheur d´y jouer
Idem!
-Snoop_boy-benjidu93-burneur01-sooaadd-klif10-li-shenron03-valent31-zortor-wsxzaq-fox1-REyannouAC--Angel-boy--romychou-Justy-toinou009-Evil20-jepeuxpluspost-jeter-love_cat-Felyne-{BAGWAY}-toto{4}online-Master3-60
idem pour moi je lé finit hier
Je l´ai eu pour noel aussi
putain y a tp de monde qui l´ont eu a noel c´est fou !! !