J´ai recommencé à utiliser les deux armes ancerstrales qui sont :
la super épée à lame incurvée au fourreau et à la garde ornés d´or style napoléon et la lame courte (qui est en fait enorme) aussi.
Les coups de grâces sont des attaques merveilleuses mais qui requiert un timing deux fois plus préci que celui de la mortelle lame secrète.
Je jubile quand Altair tranche la gorge de l´ennemi par le côté et donne un cruel coup de genou pour resortit sa lame et puis aussi le coup qui tranche et qui transperce :D que de bonne choses sans parler du légendaire coup de genou suivit du brise-nuque pour la dague ^_^
AHHHHHHHHHHHH VIVE LES COUP DE GRACE !! !!
Sinon j´utilise toujours la lame secrète occasionnellement contre templiers et gros combats d´assassinat.
Je met aussi un clin d´oeil aux couteaux de lancers pour les assassinats-informateurs... Chic, rapide et moins risqué la méthode d´attaquer les cibles avec des projectiles par les toits raccourcit et diminue considèrablement les chances d´être repéré =)
Et puis pour les poings je frappe les triso et les mendiants à chaque fois qu´il me gênent trop.
PS : Succès descente de l´aigle déverouillé pour la première fois sans exploitation abusive de didacticiel ;)