CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après la fin ???

bigassassin
bigassassin
Niveau 2
05 janvier 2008 à 13:28:39

j´ai dis si qu´il y avait quelqu´un avant lui ( assassin ) parceque quand il entre pour la premier fois avec la vision de l´aigle il se demande si il yavait quelqu´un avant lui dans cette chambre ce ce que je vx dire alors il veux lui raconter ce que lui est passé c ce que je crois alors c n´est que de l´imagination

altheboss
altheboss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:30:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-78590-1-0-1-0-0.htm
Allez sur ce ´pic pour les théories. :)

bigassassin
bigassassin
Niveau 2
05 janvier 2008 à 13:50:53

bah moi je compronds l´arabe le francais l´anglais et j´ai rien compris de tout cela

darksoutofar
darksoutofar
Niveau 6
05 janvier 2008 à 14:46:11

Desmond est le sujet n°17, dans un des ordis (je sais plus lequel) il y a un message qui dis a peu près ceci:
-Celui qui a laisser du sang sur les murs du labo, c´est le sujet n°16. Les deux scientifiques l´ont laissé trop longtemps dans l´an,imus et quand ils l´en ont sorti sa mémoire etcelle de son ancètre ont été mélangé et c´est là qu´il a taggé le laboratoire.
Vous l´aviez peut ètre vu mais certains ici (je crois) semblait ne pas savoir d´où venait le sang, maintenant vous le savez.

Rihei
Rihei
Niveau 6
05 janvier 2008 à 14:47:45

Je viens de finir le jeu, et voila ma suppostion pour les messages de la fin.
Déjà apparement Miles n´est pas la première "victime" du projet animus on peut donc en conclure que les messages de sang on été laissé par un ou une predecesseur. Cette personne doit être le (ou la) descandant d´une personne ayant eu un rapport avec le trésor des templiers donc assassin ou templier ou autres. Et cette personne devait être plus ou moins au courant des organisation mise en cause (sinon aucun intérêt à laisser des messages). Bref tous ca pour dire que l´organisation du barbue cherche a réunir tous les "artefact" surement lié au templiers, et pour cela il recherche les descandants des personnes susceptible de connaitre leur emplacement, et d´ailleurs apparement le truc d´ébène donne ces emplacements, ou pas.
Bref le barbue ca doit être un gas d´une organisation genre templiers des temps moderne et lucy une espionne, ca on le sait

Rihei
Rihei
Niveau 6
05 janvier 2008 à 14:48:40

pardon ca a bugué...
donc ca on le sait grace a la couleur des persos a la fin lucy et bleu donc copine et l´autre rouge donc vilain, voila mes théorie...

Samea
Samea
Niveau 7
05 janvier 2008 à 14:58:01

Lucy est peut être la descendance de la femme qui avait prit l´identité de Desablé au funéraille de je ne sais plus qui....

Rihei
Rihei
Niveau 6
05 janvier 2008 à 15:00:25

ca m´étonnerai, mais curieusement, miles resssemble énormément a altaïr mais je trouve aussi que le barbue ressemble a Al Muhalim... ou alors j´hallucine.

overdose645
overdose645
Niveau 4
05 janvier 2008 à 23:34:24

nan ouais sai ce que je me suis dit ossi le barbue on dirai son ancetre que c al muhalim et le barbue et rouge il est pa méchant il est méfian (enfin il est quan meme méchant :))

altheboss
altheboss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:40:39

(J´avais mal lu,je lisait une ressemblance entre mualim et un barbecue au début :noel: )Vidic,je tiens a le préciser,est quand meme un templier.

maxlaps2
maxlaps2
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:40:54

EH j´ai trouvé un truc si c´était sur d´autre topic informé moi.

J´ai remarqué près de l´animus il y a des lettres et des chiffres
comme chiffre il y a 122112 et comme c´est un jeu américain et en Amérique on dit d´abord les mois donc ça fait 12/21/12 en gros
21/12/12 c´est peut être la sortie de AC2
@+

altair18
altair18
Niveau 2
06 janvier 2008 à 12:56:27

Maxlaps2 tu as peu être raison parce que j´ai entendu parler de la sortie AC2 dans 4 ans et donc dans 4 ans nous serons en 2012 et le 21/12/12 ça tombe un vendredi et les jeux sorte soit le mercredi soit le vendredi mais ça c´est juste un détaille ^^

fujitoya
fujitoya
Niveau 7
06 janvier 2008 à 14:25:21

C´est pas un jeu francais? (les studios sont au canada)

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
06 janvier 2008 à 14:28:36

Et au canada on parle quoi?

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:36:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-78590-1-0-1-0-0.htm
Comme altheboss l´a dit, c´est sur ce topic pour les théories. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.