Voila, moi j´ai eu le jeu se matin et j´en suis très content et je m´éclate comme un fou dessus (j´adore lancer des couteaux mdr) ! Pour ce qui est des Stylos, moi je les ai, le premier que j´ai eu est celui de Lucy et le 2eme celui de Vidic, je vous explique comment j´ai fais.
-Stylo de Lucy : Je l´ai pris a juste avant de me coucher quand l´Animus est tombé en panne. Il se situe sur l´Animus à côté de l´ordinateur.
-Stylo de Vidic : Juste le lendemain après que l´Animus soit tomber en panne, (comme d´habitude) il nous réveille et nous dit que Lucy a apporté une modification a l´Animus et que nous pourrons rester plus longtemps dedans (passons le blabla je vais pas tout vous dire quand même), là il sort de notre chambre et se dirige vers la fenêtre, suivez-le, Lucy vous dira bonjour quand vous passerez a son niveau, mais continuer vers Vidic. Là il regarde a la fenêtre, il faut s´approcher de lui et appuyer sur la touche "B" (Xbox 360) et là une petite scène montre Desmond Miles prendre le stylo de Vidic et le mettre dans sa manche. VOILA ! Maintenant vous n´avez plus qu´a faire pareil que moi ! ENJOY ! ;)