Bonjour à tous, Je suis à la séquence 4 et j´ai voler 2 stylos dans la poche du professeur et un code dans la penderie ( quand on joue avec Desmond) et j´aimerai savoir par la suite pour ne rien rater quand je devrais utiliser le code et les 2 stylos et pour quoi faire et qu´est-ce que cela me rapporte ^^ Merci d´avance
]dylan[
Niveau 2
25 décembre 2007 à 19:03:32
Moi aussi ça m´interesse ^^
crazysam
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:48:56
ca permet de se connecter aux ordis (de la fille et du vieux) et lire les mails. Ca sert a rien si ce n´est comprendre - un peu - mieux l´histoire.
]dylan[
Niveau 2
25 décembre 2007 à 21:01:10
on peut se connecter aux ordinateur a quel sequence ?
konoha_senpu
Niveau 6
25 décembre 2007 à 21:56:39
tu les utilises quand tu veux le code d´accès de la penderie te permet de quitter ta chambre pour aller dans la salle de l´animus, le stylo de lucy pour lire les mail sur son pc et le stylo de warren pour lire les mails sur son pc et aller dans la troisième salle où il y a aussi un pc
yutiwaluriauki
Niveau 6
25 décembre 2007 à 22:33:02
Bah moi j´ai le stylo du mec mais je ne vais pas dans la 3e salle... Je ne peux pas
sotark6666
Niveau 8
25 décembre 2007 à 22:36:38
a mon avis c´est dans la sequence 5 un truc du genre si il y en a une xD
Dante4
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:26:09
Salut,
Enfaite j´ai finit le jeu mais j´ai oublier de récupérer le stylo du docteur et je pense qu´il y a bien un moyen de l´avoir donc je suis retourner à la séquence 6 et j´ai tout refais en me disant que une fois la séquence finit je sortirais de l´animus et reverrait la scène avec le docteur et la nana masi enfaite non je ressors de l´animus ou plutot retourne a son menu mais la séquence avec le docteur n´apparait pu ils sont déjà partis et je voudrais savoir s´il y a un moyen ba de pouvoir refaire la scène dans le présent pour voler le stylo car je voudrais pas m´arréter là sachant que j´ai pas pu allez sur le pc du docteur et big boss
yutiwaluriauki
Niveau 6
26 décembre 2007 à 15:19:45
C´est mort pour celui du docteur si tu l´as raté il faut recommencer le jeu. Celui de la fille on peut le récupérer à la toute fin. Impossible de le rater
Dante4
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:31:59
Putain mais j´ai pas que ça a foutre de recommencer le jeu pour un stylo