Tu as 2 possibilités, soit tu regardes le test, les vidéos et tout le tralala sur le site, sois tu lis mon commentaire :
- Graphisme, rien à dire, tu explore les Damas, tu monte la tour et ca-y-est, c´est épostouflant !!
- Jouabilité aussi ....
Spoiler ::::
:::
Au début tu profite d´avoir toutes tes armes mais après tu les perd toutes ! Au fil du temps tu auras de nouvelles techniques, armes et capacités, ce qui fait le charme du jeux !
- La difficulté du jeux j´en dirais pas trop, ca se suit beaucoup, au début c´est pas le niveau facile qu´on croit toujours, on sait pas vraiment manier Altaïr et le faire lutter, mais après tu auras un lieux ou t´entraîner, ce qui est bien !!
- Le son c´est vraiment très bien, on entend les gens du marché dire tout et rien ! Des ventes, des demandes, des critiques, des avis etc
- La durée de vie ... alors là !! ! Plus de 30 heures de jeux ( pour moi ! ), un vrais succès, ca nous embête c´est que le scénario soit beaucoup trop répétitif, Ubisoft l´aurait réduit, là la durée de vie ne serait pas aussi longue que ca !
- Scénario, comme je l´ait dit, long et répétitif. Au début on croit que le scénario va bien se passer, on va assassiner qui on veut et le jeux est finit ! Il y a beaucoup de missions à remplir, des enquêtes, des assassinats etc
Bonne chance pour tout, vous en aurez besoin !!