slt Joyeux noel a tous .. ba regarder mon bleme : a la fin quand on tue al mualim et quand on reviens dans le monde reel a la fin ba on a la vision d´aigle et on arrive a lire des choses par terre comme des codes ou je sais pa quoi mai regarder sa sert a quoi ses code sur le mur et apres est ce qu´il ya une suite ou nn ?? reponder please
crevar_2007
Niveau 6
25 décembre 2007 à 15:40:19
tu vien de finir le jeux mon pote
mdr
et uiiii sa nous laisse le q par terre mais vivement le 2
ac et une trilogie
( mais bont vu que cette trilogie s anonce enorme sa sent vraiment un grand nombre de jeux
khaosande
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:43:30
va dans la chambre et regarde le mur au-dessus du lit avec la vision d´aigle (t´auras droit à une petite réflexion énigmatique de Desmond et au générique de fin). Ensuite retourne craquer le PC du scientifique (comment il s´appelle ce con déjà?), chope le code de la salle en face. Va-y et va consulter les mails du big boss pour en apprendre un peu plus... Cette fois-là, c´est vraiment la fin... C un peu chiant mais la vérité est ailleurs. Heureusement ça veut dire qu´il y aura une suite...
merlin_is_back
Niveau 6
25 décembre 2007 à 17:46:27
prochaine fois met SPOILER
jv_slr
Niveau 6
26 décembre 2007 à 09:51:38
merci les mec sa m´aide un peu !! ! j´ai hate d´acheter le 2eme assassin´s si il y´en a un