Je voulais savoir si sans faire la MAJ le jeu marche parce que quand je met le miens dans la PS3 ça ce lance ok, le mot PlayStation3 s´affiche et après tout reste noir crash total. Tous ça pour demander la MAJ est elle obligatoire ?
felinfernale
Niveau 2
28 décembre 2007 à 15:13:24
Je me posais la même question... quand je lance le jeu, il y a un message comme quoi la dernière version va s´installer, et là plus rien, je ne peux même pas appuyer sur ok, je n´ai plus qu´à appuyer sur la touche PS et quitter le jeu... que faire?
REyannouAC
Niveau 4
28 décembre 2007 à 15:33:49
ba moi aussi g u ce pb , ya "playstation 3" qui s´affiche et après écran noir moi g juste installer la mise a jour fournit avc la ps3 et après le jeu marchait tres bien
felinfernale
Niveau 2
28 décembre 2007 à 15:36:18
tu parles de la dernière MAJ, la 2.1 de la PS3? Parce que je l´ai installée, et pourtant j´ai ce problème...
jacen_tyger
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:38:15
Oui, obligé de les installer _______________________ est omniprésent, est omniscient, est omnipotent!
Aidez votre pays
http://www.clickclickclick.com/default.asp
felinfernale
Niveau 2
29 décembre 2007 à 13:48:24
Non, décidément ça ne marche toujours pas, j´ai essayé des tas de trucs... que dalle. Franchement je ne sais plus quoi faire!
felinfernale
Niveau 2
31 décembre 2007 à 11:54:46
Ca servira peut etre à certains possesseurs du jeu: j´ai reglé mon probleme en eteignant ma console via le petit interrupteur qui se trouve à l´arrière, je vous rassure on ne perd aucune donnée, et quand je l´ai rallumée et que j´ai essayé de mettre le jeu: ça a marché comme sur des roulettes. Voilà^^