CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mega Spoil] A ceu qui ont fini le jeu..

Endless_Hope
Endless_Hope
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:21:16

Alor je prévien toutes personne qui est entrain de lire ceci que ce topic peut conduire a de tres gros spoil donc ...

Bon maintenant j en vien au but de ce topic . J aimerai avoir votre avis sur ce qui va se passer dans la suite (puisque vu la fin on peut s attendre a une suite).

Dans le present ou dans le passé, Altair ou son descendant
etc,etc...

ah oui et tant que j y pense joyeux noel a tous

juli1
juli1
Niveau 6
24 décembre 2007 à 19:36:42

Bah franchement elle est un peu difficile à répondre ta question... mais bon on peut supposer que Desmond sera de nouveau exploité par le projet scientifique. Je pense également que tout doucement Desmond commencera à comprendre ce que signifie les visions du futur que l´on voit à la fin de AC1 et aussi qu´on en saura plus sur les raisons de son enlèvement... Enfin bon en gros on aura beaucoup plus d´informations dévoilés dans AC2.

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
25 décembre 2007 à 03:23:53

Je suppose (ca n´implique que moi),qu´il va se lier avec le restant des assassins,et va se servir des souvenirs de son ancetres pour retrouver les autres reliques avant les templiers.Et dans AC 3 ,ce sera la fin des templiers avec Desmond comme chef des assassin vu que tout les autres se seront fait tué dans les 2 derniers volets(oui je pense qu´il y en aura un 3°),et je pense même que Desmond se donnera la mort,pour éviter que ses "eventuels" enfants,servent eux aussi de cobaye pour retrouver les reliques qu´il vient de retrouver et mettre hros de portée des templiers.

konoha_senpu
konoha_senpu
Niveau 6
25 décembre 2007 à 10:03:09

il va sûrement être exploité pour retrouver les 5 autres trésors des templiers dont les scientifiques parlent à la fin et il va aussi essayer de trouver qui était prisonnier avant lui

DeliSpirit
DeliSpirit
Niveau 1
25 décembre 2007 à 15:40:53

Déjà faudrait analyser les signes de la fin du jeu pour essayer de comprendre ce que l´ancien prisonnier à laissé. Aller je met mon petit grain de sel : le truc marqué en arabe au dessus du lit de Desmond c´est "le tremblement de terre". En soit ça ne veut rien dire du tout mais par petites marches on finira peut être par monter un escalier ! Qu´esce que ça peut être ? Dans le délire des croisades religieuses, peut-être une référence à une sourate du Coran qui porte ce titre. Ou sinon tout simplement à un tremblement de terre géologiquement parlant... Le mystère reste plein, il nous faudra un bilingue chinois pour nous lire le texte en chinois :p (si c´est du chinois...)

sskats
sskats
Niveau 3
25 décembre 2007 à 16:53:52

pour moi il va embrasser la fille et a force d´utiliser animus il va aquerire les meme capacite que son ancetre

merlin_is_back
merlin_is_back
Niveau 6
25 décembre 2007 à 17:51:42

anubisnake .......vraiment bien penser comme histoire

elfengor
elfengor
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:23:33

sskats ->> c´est ce que j´espère aussi xD

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:58:32

La fin est toute tracée pour moi, a la fin du un par magie il chope la vision de l´aigle, peu a peu il va choper toutes les aptitues d´Altaïr et va , dans le passé s´occuper des templiers et dans le present s´echaper d´ou il se trouve grace aux compétences d´altaïr

warjuju
warjuju
Niveau 5
26 décembre 2007 à 23:43:54

je n´ai pas encore fini le jeu mais je voudrais savoir si on peut faire tous ce qu´on veut quand on a fait toute les missions et si on peut les refaire?

Graffeur_102
Graffeur_102
Niveau 6
27 décembre 2007 à 01:51:01

je viens de recommencer le jeu,et je me suis appercu que vidic est 1 templier,et que lucy ses fait aussi enlevé,mais quelle est rester parce que vidic lui a sauvé la vie.

[goten_gt]
[goten_gt]
Niveau 4
27 décembre 2007 à 09:10:02

pour moi desmond va rejoindre les assassin pour combatre les templier et dans le présent les assassin vont enseigner a desmond tous les tour des assassin que desmond connetra quelque truc avec les souvenir de altair .

ps:a monj avi les assassin vont voler ou construire un autre animus

XxAntho51xX
XxAntho51xX
Niveau 8
27 décembre 2007 à 11:49:07

je croi ke Desmond va devenir assassin ds un passage du jeu (ds le labo)ji é récupéré une lame é Desmond la mise a son bra

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
30 décembre 2007 à 22:50:09

Moi j´imagine que l´on joura peut-être dans les deux camps. L´animus restera les infos seront dévoilés ainsi que les mystèrieux hommes de la salle de confèrence. Les artefact délivreront des pouvoirs suprême. Pour le grain de tristesse je parie que Lucy mourra pour nous faire pleurer et dans le 3 je parie qu´on jourra le barman (donc Desmond).

Meowcate
Meowcate
Niveau 6
30 décembre 2007 à 23:10:46

Desmond finira bien en tant qu´assassin. Je pense que c´est pour cela que sont insérés quelques éléments en dehors de l´Animus, comme le code d´accès à récupérer ou le stylo (stylo ?) que l´on peut dérober au professeur quand ce dernier a le dos tourné.

On peut imaginer par exemple Desmond se faire libérer, puis traquer avec les assassins les plans de montage d´un Animus pour précéder les templiers dans leur quête.

En][Silence
En][Silence
Niveau 8
30 décembre 2007 à 23:51:59

Il me semble que le stylo est justement une sorte de "clé" pour qu´on sorte de notre cellule.
C´est dit dans l´ordinateur de Vidic.

le_baraki
le_baraki
Niveau 6
31 décembre 2007 à 11:06:29

Je ne pensais pas à ça. Je pensais plutôt que Desmund et les templiers contemporains vont découvrir les trésors partout dans le monde , et , comme la "boule d´argent" permet de ressuciter ( indéfiniment ? ) des personnes défuntes , il y aura des confusions entre passé et présent , des échanges.

SenkoOo
SenkoOo
Niveau 6
31 décembre 2007 à 11:21:23

Desmond avoir les meme capacité que Altair, je trouve sa special, Altair n´etait pas superman, hormis la vision de l´aigle il fait rien , il est juste agile . Ensuite je pense qu´on touchera pas trop ou pas a Altair, car il a tué TOUT les templiers de la terre sainte . Je pense donc qu´on avancera dans le temps , et au faite, a la fin c´est une vision du futur pas du passé, donc c´est peut etre le prochain prisonier qui ecrit . Je pense donc vu les ecritures, on incarnera peut etre un asiatique , comme si Altair avait decidé, un peu comme les apotres de se diviser et de voyager, pour apporter la paix . L´orbe d´eden ne ressucite pas, lorsque tu tue les gars a la fin, ce ne sont que des illusions, des assassins deguisé ^^ . Vidic pourrait peut etre nous aidé, qui sais .

dark-son
dark-son
Niveau 6
31 décembre 2007 à 12:10:16

Je suis assez en accord avec d´autres forumeurs, à savoir que :

-Je pense que Desmond va devenir un assassin qui le veuille ou non.
-Je pense que si on réincarnera Altaïr ce ne sera plus en Terre Sainte mais dans d´autres parties du monde. Et si ce n´est pas Altaïr ce sera un descendant des assassins qui vivrait dans une autre partie du globe, à une époque différente (peut-être l´époque des conquistadores, et des grandes découvertes de la renaissance)

-Je pense également que pour ce qui est du présent, Desmond deviendra certes un assassin comme je l´ai dit, mais je pense qu´il hésitera à servir ses "frères" (dans un premier temps). Je me demande si il ne sera pas tenté de rejoindre les templiers pour espérer avoir la vie sauve...

Donc voilà c´etait mon avis sur le sujet. Je voudrais signaler que je n´ai finit le jeu il y a 3 jours, donc si il y a des incohérences dans mon post, voir même des choses infaisables je m´en escuse.

D´avance merci de m´avoir lu jusqu´au bout...

La vidéo du moment