CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très bon jeu mais...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darkside-I
darkside-I
Niveau 8
24 décembre 2007 à 11:02:27

l´IA est nul de chez nul! :ouch2: surtout pendant les combats, quand vous esquivez, et que vous tuez un garde, les autre derrière ne bougent pas! :(

taggle-chippeur
taggle-chippeur
Niveau 4
24 décembre 2007 à 11:07:50

c´est clair OO

Et non c´est plutôt sombre chez moi en faite :noel:

alter-ego
alter-ego
Niveau 7
24 décembre 2007 à 11:11:56

je trouve aussi que le difficulté n´est pas du tout élevé dans ce jeu, ils auraient pu mettre des niveaux de difficultés! :hum:

gouluboy87
gouluboy87
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:53:28

à la fin les gardes deviennent meilleurs !! ils attaquent à 2 à la fois !!

Bitores9
Bitores9
Niveau 9
24 décembre 2007 à 15:11:58

Ouais moi à mon avis plus tu avances dans le jeu et que tu améliore les grades d´ALTAÏR plus les gardes sont fort rapide et nombreux!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 16:19:15

Les gardes sont peut-être pas très doués pour combattre, mais ils sont pleins de zèle quand même : je ne compte plus les réactions étranges de l´IA (genre "un assassin !" parce que j´ai renversé un type... gné ?) ...enfin on peut supposer que les gardes savent reconnaître un assassin s´il n´est pas mêlé à la foule (faut dire ils sont pas discrets avec leur ensemble blanc et leur capuchon...) et qu´il suffit qu´on attire leur attention pour être démasqué...

Pour les combats, c´est normal que les gardes n´attaquent pas à douze en même temps, ils savent que Altaïr est un assassin et ils se méfient ; et ils ne réagissent pas lors des contres parce que ça représente le fait que le contre en question est exécuté avec une précision et une rapidité de malade, à la Matrix si vous voulez. Enfin c´est mon point de vue.
Par contre, je me marre toujours quand un garde fout un coup d´épée au mec qui se trouve devant lui en voulant m´atteindre :D

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:23:53

Le jeu déchire a mort ... pendant 3-4 heures apres c´est une histoire...

silent-breed
silent-breed
Niveau 7
24 décembre 2007 à 20:45:12
  1. torticoli profil
  2. Posté le 24 décembre 2007 à 16:19:15

Pour les combats, c´est normal que les gardes n´attaquent pas à douze en même temps, ils savent que Altaïr est un assassin et ils se méfient ; et ils ne réagissent pas lors des contres parce que ça représente le fait que le contre en question est exécuté avec une précision et une rapidité de malade, à la Matrix si vous voulez. Enfin c´est mon point de vue.

Pas mal, je dirais même que c´est crédible! :ok:

Hyplion
Hyplion
Niveau 3
24 décembre 2007 à 23:03:21

Le fait qu´il attaque a deux a la fois n´est pas vraiment génant =/. Il suffit d´appuyer sur X en étant en mode actif qu´il attaque a deux ou non si tu en contre un l´autre ne te touche pas ...
Et pis vous avez déjà vu un jeu parfait sur tout les angles ? On va pas cracher dessus pour des problème d´IA, une IA suprème sa existe pas, bien malheureusement !
Et pis si vous voulez rajouter un peu de piment faite tout vos combats avec la lame secrète, certe les ennemis meurs en 1 contre mais vous n´avez aucune garde si vous vous loupez vous êtes touché.

La vidéo du moment