CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

illuminati thèse du sénario

sasukeniv2
sasukeniv2
Niveau 5
23 décembre 2007 à 18:43:27

que pensez vous de la thèse illuminati pour l´histoire d´AC?avec tout les signes que l´ont peut apercevoir comme les hommes d´affaire qu´on peut voir à la fin du jeux.D´autant plus que les illuminati descendent des templiers et qu´ils veulent régner sur le monde.Par ailleurs on peut lire sur l´ordi de vidic qu´en dehors de l´endroit où se déroule l´aventure il y a des bases sur le pole sud et donc que le plan illuminati touche à sa fin.(pour les personnes qui ne connaissent pas les illuminati cliquez sur les liens.)

http://secretebase.free.fr/complots/organisations/illuminati/illuminati.htm

dantesco
dantesco
Niveau 10
13 juin 2008 à 05:47:40

EA games a acheté 40% des actions d'ubisoft,qui dit EA dit illuminati,(regardez le trailer de burnout paradise et vous verrez leurs symbles au début),après avoir fini ke jeu vous pourrez vous baladez traquil et vous appercevrez les diffèrent symboles franc-maçoniques et illuminati.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/citroen%2Blucifer/video/x3cmn3_citroen-et-lucifer-31-oct-2007

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
13 juin 2008 à 07:14:15

faudrait peut-être arrêter de poster partout les vidéos faites par le premier chrétien venu qui s'ennuie dans sa maison.

AzBine
AzBine
Niveau 6
13 juin 2008 à 07:40:00

Faudrait surtout arrêter d'essayer de croire que ce jeu là , nous amène à des conclusions bibliques ou autres "croisadiques"..
Il n'y a aucun message, juste une vague mise en avant de certains secrets bien gardés depuis des lustres et qui ne ressortent que parceque il le faut ( genre 2012 la fin du monde cf: le calendrier Aztéque)...
Laissez les en paix tous ceux qui ont écris notre histoire , et veillez plutôt à bien écrire la vôtre...

Bien le bonjour.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
13 juin 2008 à 08:14:11

"homme cornu, avec une tete de bouque"
on dirai plus une tete de chien mais bon lol

"un satan, un diable"
Exactement le meme dessin qu'a coté, mais il dis que c'est pas la meme chose lol.

"Un baphomete"
Je ne sais pas vous j'ai chercher sur le net, j'ai rien trouver lol.

"la pyramide illuminati"
Mais mdr quoi, sa y est il y a 2 chevron, ou un truc pointu, AHHH LES ILLUMINATIS, alors tout etre militaire c'est etre illuminati, les grades sont représenté par des chevrons lol.

Il a de la chance d'avoir desactivé les commentaire ce type, mais qu'elle con je vous jure.

]No-mad[
]No-mad[
Niveau 1
23 mai 2009 à 13:34:51

Bonjour, le topic est un peu vieux mais il m'interesse, je me permet donc de poster mes observations.

1- Avant toute chose : les illuminatis n'existe pas, c'est le cinéma qui à voulu donner un nom à l'oligarchie mondiale qui souhaite créer un nouvel ordre mondial. Les romanciers et réalisateurs on pris une ancienne secte (les illuminés de bavière) pour mettre dans le même sac le groupe bilderberg, les skulls and bones, les francs maçons etc...
C'est plus pratique et sa donne un côté ésoterique.

2- Tout le monde est omnibulés par les signes à la fin du jeu, hors des signes il y en à tout au long du jeu.

• Al mualim parle à Altair d'un nouvel ordre mondial que les templiers veulent mettre en place. Tout comme l'oligarchie mondiale.
  • Tout au long du jeux Al mualim répétera à Altair :Rien n'est vrai, tout est permis. Cette phrase est le pilier de la magie du chaos, qui est en lien direct avec Aleister Crowley (le fondateur du satanisme). Or le satanisme serait la croyance de l'oligarchie mondiale.
  • Revenons sur cette phrase : Al mualim (le maitre -> celui qui est détenteur du savoir) tente tout au long du jeux de faire comprendre à Altair (l'eleve -> ignorant) le sens de cette phrase. Altair ne la comprendra qu'aprés une initiation imposés par Al mualim (les 9 assassinats).

Le fait que Altair recommence de zéro au debut du jeu est une allégorie. Cela nous signifie qu'il s'etait trompé en ne suivant pas les règles de la fraternité, il obéira alors corps et âme à Al mualim afin d'accéder à la connaissance et au pouvoir.

• L'idéologie des templiers et de Al mualim dans le jeux est EXACTEMENT celle de l'oligarchie mondiale. C'est à dire, la paix entre les peuples grace à un nouvel ordre mondial dirigé par une minorité ayant accès à des connaissances que le peuple ignorant n'a pas. Le fait d'ailleur que le bas peuple soit depasser par les plans des templiers dans le jeu, donc se montre hostile à leur plan est la aussi une allegorie interessante.

3- Pour ceux qui doutent encore, sachez que dantesco n'a pas tout à fait tort. Ils essaient de nous imprégnier de leur idéologie par tout les moyens possible. Le cinéma et les jeux vidéo sont deux hobby de la jeune génération, celle ci sera donc plus facile à manipuler le moment venu.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
23 mai 2009 à 16:00:22

si j'ai bien compris les illuminatis n'existent pas mais c'est tout comme...

]No-mad[
]No-mad[
Niveau 1
23 mai 2009 à 22:54:21

C'est un peu sa. Le monde est peuplé de société secrète dont les plus grands de se monde font partie :

George Bush et John Kerry font partie des Skull and Bones, Bill Gates Hilary Clinton et beaucoup d'autre font partie du Bohemian club, etc etc... Sans parler de la franc maçonnerie dont les 3/4 des politiciens sont des membres reconnus.

Toutes ses sociétés secretes ont un but commun : ils veulent qu'une élite dirige le peuple et elles sont donc toutes plus ou moins relié entre elles.

Dans les films et les romans ce serai trop long d'énumérer toutes ces sociétés secrètes, donc les réalisateurs et les romanciers ont choisi d'appeler Illuminatis tout ce qui ressemble de près ou de loin à une société secrète.

korzan
korzan
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:03:44

"genre 2012 la fin du monde cf: le calendrier Aztéque"

Aux dernières nouvelles il s'agit du calendrier maya.

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:16:34

http://assasins-jv.e-monsite.com/

http://www.syti.net/Topics.html

tinidrum
tinidrum
Niveau 1
09 octobre 2010 à 13:33:17

hahaha mais lol le mec qui éssaye de nous dire que c'est notre imagination, les franc macon, ca vous dis quelque chose?
oui ils déscendent des templier!
rien de mieux pour quelque chose de secret d'en parlé dans des films, rommans et jeux video pour faire passé pour un con le permier qui dis avoir vu un illumitati, si tu va en parler a tes amis ou même sur un forum ;-) on va te dire d'arrété de regardé la télé mais ya des signe qui ne trompe pas, ceux qui sont intérréssé, faite une vrai enquète, prenné tout ce qui est! asc2 parle d'un société secrete qui est contre la religion mais qui est dans la religion!
et les assassins contre eux afin de faire taire leur complo

dieu.. la sience..
la pomme!
dieu a créer l'homme?
dans la vérité on voir les homme céer la pomme
un homme et une femme (adam et eve?) volé cette pomme
la pomme rend invicible, comme dieu
l'homme a toujours voulu ce prendre pour dieu
la pomme a été faite avant que la quete des assasin commence, pourtant la vérité a l'air pas mal futuriste nan? ^^
allé jvous laisse y réffléchir
bisous a tous même les plus séptique

skypikou
skypikou
Niveau 1
20 novembre 2010 à 02:53:41

@Tinidrum

Je plussoie

G-I-G-N
G-I-G-N
Niveau 7
20 novembre 2010 à 11:12:39

LEs illuminati j'sais pas quoi c'est quoi ? qui ? des descendants des templiers?

AbstergoScience
AbstergoScience
Niveau 6
21 novembre 2010 à 12:29:24

...

Déjà dites moi pourquoi la tendance paranoïaque à pris le dessus après la sortie du bouquin et du film "Ange et démon" sur tout les gamins de moins de 15ans ? --'
Qui plus est dans le jeux on retrouve "complot" du nouvel ordre mondial avec les templiers. Donc les Illuminattis n'ont pour l'instant rien à voir avec Assassin's Creed. Peut être implicitement certes.

Qui plus est sérieusement les sociétés secrètes existent ( il y a toujours des personnes assez taré qui doivent compenser quelque chose ou une frustration je vous laisse deviner quoi ) mais manipuler un peuple à grande échelle est une chose quasi impossible car "ils", si ils existent ne peuvent pas prévoir la réaction de tous les individus.

En réalité ce en quoi nous devons le plus nous méfier c'est les "paranoïaques de l'ordre psychologique qui à chaque pyramide voit là un signe des Illuminattis". Ce n'est pas parce-que je vais mettre un clin d'œil sur l'Egypte dans une peinture en Art plastique qui fera de moi un Illuminati Oo
D'ailleurs il prends exemple dans son site d'une pyramide sur la couverture de Stargate... Non mais c'est voulut des auteurs c'est dans le scénario je ne sait pas si il a au moins regardé une fois la série.
Avant de vous alarmez sur des sources plus que douteuses faites vous même vos constatations et vos recherches ( ha non pas internet vu que tout le monde peut écrire ce qui lui plait ). Le plus grand danger c'est ce genre de personne qui font des théories fumeuses où des adolescents encore trop naïfs arrivent à les lire.

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
26 novembre 2010 à 16:15:32

Les Templiers ont pour héritiers les Templiers.Les comploteurs francs maçon n'on fait que les singer. Ce sont des mous sans esprit guerrier. Quand aux Illuminati de Bavière, c'etaient de simples intellectuels anarchistes.

Non nobis domine, non nobis, ses nomini tuo da gloriam.

Robertlebrouss
Robertlebrouss
Niveau 6
29 novembre 2010 à 18:13:25

ramassis de connerie tout ça !!! merci de ramener les gens a la raison AbstergoScience! on en a bien besoin j'ai un pote de 28ans qui s'est suicidé a cause de toute les connerie de ce genre qu'il a avalée sur internet!! alors commencer par passer votre puberté et apprenez à observé avant de dire n importe quoi!

najim08
najim08
Niveau 6
03 avril 2011 à 12:38:25

Paix à son ame

altaira
altaira
Niveau 2
15 mai 2011 à 14:51:25

bonjour à tous!!!

je suis désolé pour ton ami que son âme repose en paix...

mais je reste aussi méfiante vis a vis de ce nouvel ordre mondial et de tout ce qui se passe actuellement dans le monde les rebellions, la crise, les gens qui deviennent de plus en plus violent et cette génération sexe drogue alcool violence...
une organisation secrète qui manipule le monde j y crois a 100% que le système nous mènent en bateau,il nous dit quoi manger, comment vivre, comment s habiller, quoi penser et nous incitent a consommer plus que nécessaire!!! dsl mais il faut vraiment être aveugle pour ne pas remarquer qu'il y a un problème!!! la terreur est l arme préféré de cette organisation pour moi ben laden est un produit américain qui leurs ouvre la porte de l orient comme Hitler a servit de porte au sioniste pour détruire tous les juif qui s opposer à l état d Israël!!! critiquer ce que je pense ou méditer dessus... et oui assassin's creed est 100% illuminati tout en denoncant des choses! désolé pour mon vocabulaire et bon courage a tous!!!!

bien cordialement une des phsyco croyante qui se méfie de l arrivée d une certaine personne protégé par ce nouvel ordre mondial

que la paix soit sur vous

hautegame
hautegame
Niveau 6
02 juin 2011 à 16:39:24

Salut à toi Altaira,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, merci de casser la propagande qui pesait au dessus des autres commentaires.
Cette personne dont tu as peur, peux-tu me citer son nom ?
Ca m'aiderai beaucoup et je pense peut-être à la même personne...

Que Dieu vous garde.

AK78U
AK78U
Niveau 6
09 juin 2011 à 23:08:27

Donc tout cela revient a désigner le capitalisme, la société de comsomation et toute forme de régime totalitaire.

La vidéo du moment