CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur PS3, c'est bien ou pas?

vinc-01
vinc-01
Niveau 9
25 décembre 2007 à 14:46:33

j´ai le jeux sur PS3 et il est tous simplement Exelent! je le trouve beaucoup + beau que sur la xbox de mon voisin perso :s

Fulltork
Fulltork
Niveau 7
25 décembre 2007 à 16:31:36

il y a une comparaison des 2 versions sur game trailer, y a pas photo vous verrez par vous meme

http://www.gametrailers.com/player/28005.html

je ne sais pas si la video est vraiment objective

sinon jl ai sur 360 ca marche vraiment nikel (pas 1 plantage pour environ 15 heure de jeu ) ; pas tester sur ps3...

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:32:42

Je l´ai depuis hier et aucun blème pour l´instant sur PS3, maintenant le jeu m´a demandé une MAJ avant de commencer, donc peut-être que ça a corrigé tous les problèmes. :ok:

jflexs
jflexs
Niveau 8
26 décembre 2007 à 01:45:02

PS3:

Prob : Freeze et gros prob de framerate
Solution : maj 2.10 résou les freezes mais reste un leger prob de framerate, rien de bien grave.

Xbox 360:

Prob : Console tombe en panne après 3 mois
Solution : ?

Solution : Attend le sur Wii :rire: , risque toi sur 360 ou choisi la sécurité ->PS3

PS: Pas de pro-? ou je ne ss koi.

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
26 décembre 2007 à 10:51:13

Firefall
Posté le 24 décembre 2007 à 19:00:14
C´est impressionant comme t´es borné mon ptit clone18.

J´ai eu le jeu avant hier, j´y ai joué peut-être 20 heures et pas 1 seul freeze, ni un seul ralentissement, alors avant de te "vanter de ton jeu qui fonctionne a merveille sur ta Xbouse" dis toi que les problèmes ne sont pas causés a tout le monde posséssant un PS3 et Assassin´s Creed, mais à une minoritée maintenant que le patch est sortit.

Maintenant parceque des bl**rau comme toi, on n´en veut pas.

PS: Je n´ai rien contre la Xbox, c´est juste que "cher Clone18" arrête pas de la ramener et ça m´énerve.

sur ce

tchao!

-----

LOL si tu y as joué 20h ca veut dire que tu l´as finis 2 fois au moins sinon t´es une brele... ;)

[cilendil]
[cilendil]
Niveau 8
30 juin 2009 à 09:00:05

Bon ok je reponds deux ans apres ( et oui vraiement deux ans apres) Perso je trouve la 360 franchement bien mai sarretez avec vos question graphisme merdouille ! les developpeurs du jeu vont pas s'emerdouiller la vie a faire des jeux differents juste pour une engueulade alors serieux un peu de maturitée quoi ! la 360 qu'ont dise qu'elle tombe ne panne faux ! peros j'ai la mienne depuis 5 ou 6 mois et j'ai jamais eu un probleme avec je l'ai transporté en avion etc.. surffit simplement d'en prendre soins !

la ps3 j'ai jamais testé mais j'avais une ps2 juste avant je me suis dit je vais changer de console je suis allé voir chez micro ce qu'il porposais il m'ont dit de tester la xbox et la ps3 ( oui j'ai de la famille a micro qui me font tester des consoles si je veux les acheters pour les petits curieux)

j'ai eu une petite preference pour la xbox est c'est tout je vois pas GRAAAANDE difference entre les deux ! alors vos guerres des consoles a deux balles c'est bon ! une personne a posé une question : il ets bien AC ou pas ! on vous a pas demandé de faire une guerre des consoles mais de donner une petite reponse quoi l'histoire de le guider ( je remercie les gens qui donne simplement leurs avis)

Donc bon :) c'est dommage de se bouffer le nez pour ca faut tester un peu de tout dans la vie :)

songeta
songeta
Niveau 8
30 juin 2009 à 13:46:42

[Cilendil] a raison, sincèrement veut y arrêter.
J'ai joué sur ps3 (chez moi puisque je l'ai) et sur x360 chez un copain et il n'y a pas de différences, a partle bruit que fait la x360 mais c'est pas grave.
Pour assassin's creed sur ps3, il n'y a pas de bug, peut-être quelques ralentissement par moments mais rien de grave !

Sur ce j'y retourne :-p

aaa123456789
aaa123456789
Niveau 5
11 juillet 2009 à 21:20:32

dsl Songeta je me suis enporté taillemen que vous critiqué la xbox 360 en lapéllan xbouze

Rocknrolla_54
Rocknrolla_54
Niveau 7
11 juillet 2009 à 21:59:34

tu fais pitié

Rocknrolla_54
Rocknrolla_54
Niveau 7
11 juillet 2009 à 22:03:14

:nonnon:
Apprend à ecrire ...

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:05:20

Chaud dans la vidéo les graphismes sont pareils sauf que le mec qui à filmé à changé la luminosité sur une console et pas l'autre.

Rocknrolla_54
Rocknrolla_54
Niveau 7
11 juillet 2009 à 22:07:02

C'est ce que aa123456789 n'a pas compris

Si vous voulez le meme pour la PS3 , c'est quand cous voulez !

aaa123456789
aaa123456789
Niveau 5
17 juillet 2009 à 01:31:09

a ok donc c'ai le méme je me disai bien que cétté du trucage enfin bref dsl hein j'ai une psp donc je suis pas contre sony mais je peut rien faire si j'ai décidé de me tourné ver microsoft avec la xbox 360 dsl car il y a fable est j'aime bien fable c'ai trop cool je suis un peut fan de se jeux donc le choi est vite fait

Rocknrolla_54
Rocknrolla_54
Niveau 7
17 juillet 2009 à 02:08:47

:ok:

La vidéo du moment