Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
flodante
Niveau 5
21 décembre 2007 à 14:20:12
Bonjour. Je voudrai savoir comment tuer une cible qui se trouve en contrebas à partir d´un toit, et ce avec la dague??? Car j´ai vu une vidéo sur le site officiel ou il tue la deuxieme cible de jérusalem a partir du toit et en lui sautant dessus. Merci de vos reponses.
Hurricanerana
Niveau 6
21 décembre 2007 à 16:57:10
Pour tuer a partir d´un toit il te faud des couteaux de lancers pouis tu selectionne ta cible et tu apuis sur X pour la version 360 et carré pour la version ps3
pour selectionner ta cible tu fais lt pour la version 360 et l1 pour la version PS3
Ten-Chi-1
Niveau 9
21 décembre 2007 à 17:45:24
Perso, je n´ai pas encore les couteaux de lancer et pourtant, j´ai déjà tué des gardes en sautant du toit.
Donc ça marche aussi avec la lame secrète!
flodante
Niveau 5
25 décembre 2007 à 12:47:11
Je n´ai tjs pas réussi. En fait je m´approche du bord du toit en mode passif, altair se penche. La je vois ma cible. Je le loock et ensuite j´appuie sur la touche R1. Mais "assassiner" n´apparait tjs pas. Pouvez-vous me dire les touches à effecuter?? Merci d´avance.
suini8
Niveau 4
25 décembre 2007 à 13:09:03
je sais que si jamais tu te pends au toi juste au dessu de la tete du type que tu as locker, la tu peux lui sauter dessu et l´assassiner... mais je sais pas si il y a moyen en restant debout sur le toit ( j´ai pas encore bcp joué )