CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] le dernier templier me rend fou

Noobar6
Noobar6
Niveau 7
20 décembre 2007 à 21:55:08

Abusé j´ai cherché d´abord de moi même sans aide, j´ai eu 52 templiers sur 60.
Ensuite j´ai fait tout point par point : les 30 points du royaume et les 10 points de chacune des 3 villes et tuer tous les templiers lorsqu´il y était. D´ailleurs même s´il sont mort y´a un coffre normalement qui t´indique qu´il etait bien là mais rien toujours 59/60, y´en a un qui veut me rendre fou.
Alors bug? un bien planqué? je sais plus j´ai fait 3 fois le tour complet.
Je doute meme a Jerusalem Riche de pas avoir tué celui qui se trouve tout en bas a droite de la carte derrière l´église car y´a aucun coffre pour m´indiquer s´il etait la ou pas :
http://www.msxbox-world.com/forums/uploads/monthly_12_2007/post-15-1196887839.jpg

Je demande de l´aide donc, s´il vous en manquait qu´un c´etais lequel? est ce qu´il y´en a qui buggent? si oui lesquels?
je joue sur 360

darinou31
darinou31
Niveau 5
27 janvier 2008 à 18:18:16

Je me permet de :up: ce topic car en ce froid dimanche de Janvier, je me suis décidé a attaquer les templiers a l'aide de la carte, reverifier chaque emplacement et tout et tout....resultat 59 templiers sur 60....le dégout!!!!!
Mais apparemment il y aurait un bug avec le templier numero 16 dans le royaume
Regardez sur la carte, http://www.assassinscreed-maps.com/Kingdom.htm le point numero 16,celui a coté du drapeau 54 il est marqué (en anglais) : "Il ya une erreur avec ce templier, il disparait beaucoup, S'il n'est pas la, aller pendant 30 sexondes dans une autre direction puis revenez, il derait avoir réapparu"

Snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Hurricanerana
Hurricanerana
Niveau 6
27 janvier 2008 à 18:44:19

Oui effectivement il beug lui moi j'etais trés pres de son coffre quant il est apparut de plus je lui tournais le dos et comme j'étais surpris il m'a butter et je l'ai regarder faire en me demandant d'ou il sortait. j'ai recommancé et paf personne même coup alors se coup ci il avait mis son temps pour réaparaitre :hum: mais je l'ai eu à la longue :fier:

darinou31
darinou31
Niveau 5
28 janvier 2008 à 10:01:01

Mes soupçons etaient donc une réalité, je suis revenu au point n°16 et la surprise, Mr Templier etait revenu, il ya bel et bien un bug sur ce point la....

Hurricanerana
Hurricanerana
Niveau 6
28 janvier 2008 à 10:47:42

Les templier il y en a pas mal qui bug aussi

http://fr.youtube.com/watch?v=yPVFzQoyrtA

encore celui ci est asser facile à tuer je trouve

cartman81
cartman81
Niveau 9
28 janvier 2008 à 13:40:49

la tu m'aide bien par ce que moi aussi je me suis taper tous les point en longht et en large donc je vais verifier si c'est bien lui dans l'aprés midi

cartman81
cartman81
Niveau 9
29 janvier 2008 à 15:48:14

super c'est pas lui ji suis rester autour un bon moment ji suis aller discret mais rien ni fait il veut pas ce montrer rrrrrrrraaaaaaahhhhhhhhh

cartman81
cartman81
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:22:22

yes j'ai enfin trouver le dernier au royaume comme par hasard j'ai fait comme j'ai lu sur ce forum je me suis aprocher sans attirer l'attention des garde et au pas et la il etait la

maintenant les drapeaux j'ai fini acre mais la damas il m'en manque un faut que je me les retapes tous youpi

rudy_psg
rudy_psg
Niveau 3
12 novembre 2012 à 15:51:22

Au secours, je suis également à la recherche du dernier Templier, pour pouvoir commencer Revelations sans regrets. Les amis je vous demanderai de faire travailler votre mémoire et surtout d'un peu de votre attention pour pouvoir m'aider à en finir avec ce connard qui se cache... Bien entendu j'ai bien vérifier villes par villes, quartiers par quartiers, je recherche actuellement dans le Royaume mais bon je vous cache pas que c'est un peu galère...

rudy_psg
rudy_psg
Niveau 3
13 novembre 2012 à 10:02:04

Après avoir rechercher dans tout le Royaume, ce fichu Templier demeure introuvable... Je deviens fou les amis. Vous aussi vous avez eu le même problème ?

La vidéo du moment