CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide officiel pour Assassin's creed

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:39:18

Moi je sais pas ou il faut aller pour les 3 assasinats des 3 villes ! Vous pouvez maidez SVP ?! Merci !

Rossy94
Rossy94
Niveau 2
26 décembre 2007 à 22:41:45

je ne suis pas capable d´espioner il me disent de ma soir sur un banc de verouiller ma cible et d´activer ma vision d´aigle mais ca ne fais rien ya rien qui se passe que faire???

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:46:01

Rossy94=> En étant assi , tu doit verouiller ta cible normalement !E t puis ton gars devrait ecouter la conversation !

alasa_cute
alasa_cute
Niveau 3
27 décembre 2007 à 11:45:12

moi je pense que il ya un gro bug parce que quand je joue bon c normal et tout et boum ca se stop altair bouge plus et je peu plus rien faire aidez moi svp

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
27 décembre 2007 à 14:54:59

autre sujet
jai fini le jeu mai g pas pri le stilo du mec donc je sui bloquer pour lir ses email.jvoulai savoir si je devai recomencer tou le jeu ou juste une mission et la quelle et je voulai savoir commen faire pour continuer libremen dans la ville ca quand je rentre dans lanimus il me propose juste de refaire les mission
rep svp merci

KubYondaime
KubYondaime
Niveau 5
27 décembre 2007 à 16:59:45

Salut a tous j´aimerais savoir si quelqu´un sait ou est la cible a tué dans Jerusalem a la sequence 4 ?
J´ai trouvé le bureau , je connais la cible , j´ai tous les points d´observation mais la cible ne s´affiche pas sur la carte
Vous savez si elle est bien dans le quartier riche ?

chupa--shoot
chupa--shoot
Niveau 5
27 décembre 2007 à 18:14:59

:salut:
:)
Comment on fait pour faire un coup de grâce à un soldat qui est a terre? Parce que j´en vois qui gémissent quand je leur est porté une attaque.
Après l´épée, les couteaux de lancer, le couteau et la lame secrète on gagne quoi?
La ceinture sert à quoi?

:merci: :coeur:

sorbet_citron
sorbet_citron
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:24:40

Bonsoir,

est ce que c´est possible de se mettre debout en haut d´un tour (juste avant de synchroniser) parse que dans une vidéo altair est debout sur l´espèce de poutre en bois.

Merci

chupa--shoot
chupa--shoot
Niveau 5
27 décembre 2007 à 20:23:30

j´pense pas

:desole:

:-p

Ffwarrior
Ffwarrior
Niveau 17
27 décembre 2007 à 22:08:09

bonjour j´ai une question, quelqu´un l´a deja posé mais personne n´y a repondu, je fais un copier-coller :

Berserk_terror Posté le 26 décembre 2007 à 19:34:29 hey :D
Alors en fait je suis pas vraiment bloqué dans le jeu mais j´ai un problème au niveau des menus. Je m´explique, je voudrais en fait savoir si c´est possible de revenir a des parties précise du jeu que l´on a déja faite, parceque en fait j´ai commencé a y joué et je suis déja a la séquence 3 par conter mon frère qui vient de commencer a passé la séquence 1 et a commencé la 2, seulement aprés qu´il se soit arreté, il a voulu revenir la ou il en était c´est a dire vers le troisième brin d´ADN de la séquence et la le jeu revenait toujours au tout début de la séquence alors qu´il cliquait sur le brin d´ADN et demandait a revoir la mémoire c´est donc un peu chiant pour lui... Donc en fait je voulai savoir si c´était possible de revenir a des points précis ou si a chaques fois il fallait se refaire toute la séquence d´un coup. Merci d´avance...

merci d´avance aussi :)

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
27 décembre 2007 à 22:13:01

non je croi pa ke sa soi possible enfete les brin d´ADN corespnde a des objectif(vilagoi secouru,espionage,vole...)fo ke tu recomence la sequence au debu et que tu refasse la mission (je croi) :) ++

rosz
rosz
Niveau 4
28 décembre 2007 à 11:20:58

a y est ai fini!!! c´était bien mais un peu répétitif et un peu court! mais bon ils ferons mieux au 2 ème opus que j´attend déja avec impatience! :ok:

Saton
Saton
Niveau 1
28 décembre 2007 à 11:37:08

Kikoo :)

Je suis à la fin du jeu, je me suis rendu vers la dernière ville où se trouve De Sablé, sur le chemin je tombe sur des gros packs de soldats. Je les tue pour arriver à une cinématique avec De Sablé et Montferrat et "selon la volonté de dieu" je dois survivre à un combat difficile pour être épargné. Le problème c´est qu´il y a en gros 10 soldats, tous aussi forts que des croisés et je me fait démonter sans même en tuer 3 :) J´ai besoin de votre aide, comment avez-vous fait de votre côté, etc.
Merci beaucoup ++

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:17:07

:salut: j´ai un petit problème mais je ne vais pas pouvoir metre beaucoup d´information parce que je bloque un peu voila je suis a jerusalem après avoir eu les techniques lancer de couteaux et bousculade je doit mener trois enquete (toujours a jerusalem) mais on me dit de monter sur une tour d´observation pour les localiser or dès que je suis aller a jerusalem pour la première fois je les aient tous faits donc je ne peux plus voir mon objectif actuelle j´espère avoir été assez clair et merci d´avance pour vos reponses :merci:

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:20:19

petite in fo pour toi alasa culte le jeu de ps3 est moins bien fait que sur 360 donc c´est normal qu´il bloque a certain moment moi aussi ca me le fait

alasa_cute
alasa_cute
Niveau 3
28 décembre 2007 à 16:25:49

ok merci thomas007

chupa--shoot
chupa--shoot
Niveau 5
28 décembre 2007 à 19:58:47

:salut:
:)
Comment on fait pour faire un coup de grâce à un soldat qui est a terre? Parce que j´en vois qui gémissent quand je leur est porté une attaque.
Après l´épée, les couteaux de lancer, le couteau et la lame secrète on gagne quoi?
La ceinture sert à quoi?

:merci:

rockone
rockone
Niveau 7
28 décembre 2007 à 21:17:22

Je dois aller à Damas pour interroger le chef des cellules , mais d´abord ça me conduit à un poste d´observation puis aprés à chaque fois que je passe sous une arche ça m´emmenne dans s l´annimus et m´explique des règles....Sur la carte Damas est indiqué une fois sur deux et quand je vais dans la direction c´est plus indiqué , et le nombre de mètre ou kilomètre qui me sépare du lieu et ça m´mmene dans l´autre sens et là je repasse sous une arche et ça me refait aller de l´autre coté...etc...
Là seule chose que je peux faire c´est aller à Dacyas alors que c´est à Damas que je dois me rendre....

Qe dois-je faire?

:svp: Aîdez-moi , ça fait deux jours que je suis coincez au même endroit et je sais vraiment se que je dois faire...

Merci D´avançe et Bonne Soirée.

iKage
iKage
Niveau 6
28 décembre 2007 à 21:30:55

Après être aller voir une première fois à Acre et Jérusalem et assassiné 3 garsà Damas , Jérusalem et Acre dont un médecin fou , grosso modo après avoir obtenu les gants , El Mualim m´a demandé d´assassiner 1 gars à Damas, 1 à Jérusalem et 1 a Acre . Donc , une fois à Jérusalem , je me rends au bureau des assassins puis il me donne des endroits où aller et kan j´ai fait tous les pts d´observation j´ai toujours pas d´enquête de dispo donc je tourne en rond dites-moi comment on trouve les enquêtes SVP ( ca me fait pareil pour les trois villes )

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:01:14

ikage il semble ke tu est le meme probleme ke moi sauf ke moi j´ai tj pa tuer le medecin fou komment on fait psq j´en suis ala meme mission ke toi ss l´avoir tuer