Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
sindox
Niveau 1
20 décembre 2007 à 15:52:58
Bonjour, je suis bloké a la sequence 2 ou il fo alé a damas avec un cheval ( kan on sort de la premiére ville avec la grande porte ou il y a 2 garde sur les coté droit et gauche)et il fo parlé a kelkun. Kelkun pourré me renseigné sur sa svp
psychonaute
Niveau 38
20 décembre 2007 à 15:57:50
Bin, regarde ta carte et vas à Damas. Tout en débloquant la carte sur ton passage en montant sur les "points de vue".
_______________________________ J´te fais 12 d8+2 pts de dégats, t´es mort
sindox
Niveau 1
20 décembre 2007 à 16:03:21
ba voila je vé a damas en suite kan je maproche dune porte bizarre la caméra commenec a séloigné et ensuite kan je taverse la porte bizarre je revien au point de déparre
psychonaute
Niveau 38
20 décembre 2007 à 16:29:36
Tes descriptions sont d´une limpidité cristaline. Je ne comprends pas du tout où tu es, ce qu´est ta porte bizarre..
sindox
Niveau 1
20 décembre 2007 à 16:37:32
tu sait sé ou la grande porte ou il ya un grade a gauche et un autre a droite et il y a trois chevaux aprés ,,?? baa kan je prend un cheval je continue juska ke mon radar il vienne a 0 ensuite kan je maproche dun truk ki ressemble a l´arc de triomphe mé en plu petit la caméra séloigné et kan je passe dedans ba lécrand redevien blanc (comme kan tu meurt) et je recommence a mon point de départ. VOILA LA JE PENSE KE TARRIVERAS A COMPRENDRE.
psychonaute
Niveau 38
20 décembre 2007 à 16:40:26
Il faut suivre la route jusqu´à l´icone avec la montagne sur ta carte, passer la porte et tu arrives dans le royaume.
sindox
Niveau 1
20 décembre 2007 à 17:18:24
ba voila justement je narrive pas a passé ! Mais est ce kon pe passé par la montagne ?
sindox
Niveau 1
20 décembre 2007 à 17:57:41
en faite il fo faire koi dans la premiére ville pour alé a damas ?