Bon... j´ai pas mal parcouru le forum avant de poster mais apparemment personne n´a eu le même soucis que moi... donc je dois être sois très malchanceux, soit complétement à l´ouest (c´est possible!)
j´arrive à Arsouf, je n´ai pas le pb de dédoublement comme certains, donc je vais au combat suite à la cinématique, je galère mais je tue les zigotos ainsi que DeSablé, enfin, mais merde, je suis à la bourre au boulot !! Donc une fois le petit "enregsitrement en cours, n´éteignez pas votre console blablabla" affiché et disparu, et la petite discussion avec Richard, je quitte le jeu (donc sauvegarde ok).
Jusque là tout vas bien ...
Je rentre chez moi, impatient d´attaquer la suite et surement fin du jeu, et là, je charge au début d´Arsouf, à coté de mon cheval, bon, soit. Mais là, derrière moi (direction je sors d´Arsouf, je vais au Royaume) UN MUR BLEU. Bon, il doit me manquer une cinématique, ou truc que j´ai pas activé, donc je fonce tout au bout (là où il y a eu le combat avec DeSablé), et là plus personne, et à je reste bloqué car impossible d´aller plus loin que la zone de combat... je suis bloqué, mais cette fois pas de mur bleu, Altair refuse d´avance, niet !
Donc ma question, une fois DeSablé tué, il se passe quoi ? je sors d´Arsouf (en revenant sur mes pas donc, vers le mur bleu pour moi), ou alors je vais plus loin, et j´entre dans la ´ville´ d´Arsouf par exemple (jusque là c´est plutôt un champ de bataille) - mais là je suis bloqué... aaaaahhhhhhhhhh !! !
en gros, si c´estu n bug alors je dois me retaper les 2 missions d´avant (le faux deSablé et celui qui brule les livres), et franchement, c´est relou !
Voilà, j´ai été super long, mais j´ia essayé d´être précis car mon problème est un peu particulier...
sinon le jeu tue, malgré qques défauts il a le mérite d´être inovant et magnifique, classe, et vraiment entrainant, merci à lui, merci à vous si vous m´aidez.