CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau bug non référencé ici ! (spoil)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tRH[JV]
tRH[JV]
Niveau 1
19 décembre 2007 à 22:32:06

Bon... j´ai pas mal parcouru le forum avant de poster mais apparemment personne n´a eu le même soucis que moi... donc je dois être sois très malchanceux, soit complétement à l´ouest (c´est possible!)

• spoil inside**

j´arrive à Arsouf, je n´ai pas le pb de dédoublement comme certains, donc je vais au combat suite à la cinématique, je galère mais je tue les zigotos ainsi que DeSablé, enfin, mais merde, je suis à la bourre au boulot !! Donc une fois le petit "enregsitrement en cours, n´éteignez pas votre console blablabla" affiché et disparu, et la petite discussion avec Richard, je quitte le jeu (donc sauvegarde ok).

Jusque là tout vas bien ...

Je rentre chez moi, impatient d´attaquer la suite et surement fin du jeu, et là, je charge au début d´Arsouf, à coté de mon cheval, bon, soit. Mais là, derrière moi (direction je sors d´Arsouf, je vais au Royaume) UN MUR BLEU. Bon, il doit me manquer une cinématique, ou truc que j´ai pas activé, donc je fonce tout au bout (là où il y a eu le combat avec DeSablé), et là plus personne, et à je reste bloqué car impossible d´aller plus loin que la zone de combat... je suis bloqué, mais cette fois pas de mur bleu, Altair refuse d´avance, niet !

Donc ma question, une fois DeSablé tué, il se passe quoi ? je sors d´Arsouf (en revenant sur mes pas donc, vers le mur bleu pour moi), ou alors je vais plus loin, et j´entre dans la ´ville´ d´Arsouf par exemple (jusque là c´est plutôt un champ de bataille) - mais là je suis bloqué... aaaaahhhhhhhhhh !! !

en gros, si c´estu n bug alors je dois me retaper les 2 missions d´avant (le faux deSablé et celui qui brule les livres), et franchement, c´est relou !

Voilà, j´ai été super long, mais j´ia essayé d´être précis car mon problème est un peu particulier...

sinon le jeu tue, malgré qques défauts il a le mérite d´être inovant et magnifique, classe, et vraiment entrainant, merci à lui, merci à vous si vous m´aidez.

Lord_Semai
Lord_Semai
Niveau 6
19 décembre 2007 à 22:40:19

Euh là comme ça, je ne me souviens pas très bien... Désolé, j´en ai pour un moment à retourner à ce passage du jeu sur ma partie en cours donc je ne peut pas te réondre tout de suite. Si personne ne t´as répondu au moment où j´y serai, je te dirai^^

Bon courage !

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:07:52

quitte le videosphère(ou je sais plus quoi)

merlin_is_back
merlin_is_back
Niveau 6
20 décembre 2007 à 00:09:27

normalement, après avoir tuer Desablé, il faut que tu retourne a Masyaf...donc le mur bleu ne doit pas etre présent. Je pense malheuresement que tu doit refaire juste les missions pour Desablé

tRH[JV]
tRH[JV]
Niveau 1
20 décembre 2007 à 20:27:07

Bon ok merci bcp, je suis victime d´un bug, bon c´est je vais devoir refaire les missions avant, c´est pas grave !
merci de vos réponses :) (et jai déjà essayé de quitter l´anymus là, rien y fait...)

merci !