Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Bids333
Niveau 6
19 décembre 2007 à 10:46:50
Salut , voila tout le monde sait que assasin´s creed est litérallement bourrer de bugg, mais moi qui ne possède pas le jeux je voulai savoir en quelque sorte le taux de bug. Je m´explique:je voudrai donc savoir en une partie d´une heure combien y a t´il de bugg ou combien de fois l´on est obliger de redémarrer sa console. Car ceux qui ne possèdent pas le jeux savent qu´il y a des bugg mais ne savent pas le taux de ceux-la. Donc voila ,merci a ceux qui répondront.
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 10:53:25
je voulai savoir en quelque sorte le taux de bug.
1*3426/154-9874+6448741 = calculatrice! Nan mais je le crois pas là, c´est l´invasion des BOULETS OU QUOI?? Mais qu´est ce qu´on s´en br...le du taux de bug!!!!! Et puis c´est impossible à calculer, çà dépends du support,des MAJ,de la pleine Lune et de l´imposition des mains sur ta manette!! Ouh la la je sens que la fin de l´année va etre difficile...
gouluboy87
Niveau 10
19 décembre 2007 à 10:59:07
sa dépend aussi du taux d´humidité dans l´air de ton ennervement et de ta façon d´appuyer sur les bouttons ( souvent liés )! moi j´ai eu un bug au bout de 3 h de jeu sur ps3 puis jamais aucun autre. donc te fait pas de mourron .
Bids333
Niveau 6
19 décembre 2007 à 22:20:54
manydos si tu comprend pas les question c´est vraiment toi le boulet le taux de bug c´est par exemple combien de bug en une partie de une heure sur ps3(c´etait mis si tu sais pas lire retourne a l´ecole)sans maj.Donc fai pa chier avec ta calculatrice ca se voi que t´ai jamais aller a l´ecole BOULET!!!
Lord_Semai
Niveau 6
19 décembre 2007 à 22:25:48
Joué plusieurs dizaines d´heures, pas le moindre bug enregistré^^