CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

templiers.....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
naka_lekiller
naka_lekiller
Niveau 6
19 décembre 2007 à 03:13:11

pourquoi les templiers n´etais pas si mechant que ca ?? ? pourtant y fesaient des actes odieux

Lord_Semai
Lord_Semai
Niveau 6
19 décembre 2007 à 14:53:00

Pas compris... tu postes juste pour dire ça, ou bien tu as une question ? Si c´est la première option, la prochaine fois évites les topics inutiles (et en plus ça m´éviteras d´upper un topic qui ne sert à rien !)

hmmmm_chabal
hmmmm_chabal
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:39:24

lord ferme la un peu ... en + ta pas compris la question olala ...

alors pour ma part , jpenses que les templiers au fond avais un bon fond , et voulais l´orde d´eden pour le partagé et ils voulaient la paix ...

mais pourquoi des actes aussi terrible ?? ? j´part j´verrai ce soir si ya des reponses " instructif " pas comme lord semai qui c´est ridiculise tout seul

Lord_Semai
Lord_Semai
Niveau 6
19 décembre 2007 à 15:53:27

En même temps si la question avait été mieux posée...

Donc si c´est effectivement une question, voilà le truc, attention, si tu n´as pas bien avancé dans le jeu, ce qui suit peut être considéré comme du spoil.

Donc, les templiers à la base cherchent à mettre en place un nouvel ordre mondial. Seulement selon eux (et on ne peut pas dire qu´ils aient tort sur ce point), il est dans la nature humaine de faire la guerre et de rechercher le pouvoir à tout prix. De ce fait, leur solution est simple, il faut dominer la population et leur imposer la paix. Leur solution ? L´orbe d´Eden. S´ils mettent la main dessus, ils s´en serviront pour un lavage de cerveau massif de la population et ainsi mettre en place leur nouvel ordre mondial. Leurs buts sont donc louables mais leurs méthodes ne le sont pas (comme dirait Lucy, "leurs méthodes sont contestables voire condamnables").

Là c´est VRAIMENT du spoil, si vous n´avez pas fini le jeu, ne lisez pas !

Par la suite, Abstergo qui est en faite une branche des templiers (et oui ils existent toujours dans le "présent") a recherché tous les artefacts laissés par leurs ancêtres au nombre desquels l´orbe d´Eden. Cette fois, s´il le trouvent, il le mettront dans un satellite qui sera lancé et pourra permettre d´utiliser le pouvoir de l´orbe sur tous les êtres humains à la surface de la terre. C´est là qu´interviennent les souvenirs de Desmond, puisque c´est son ancêtre Altaïr qui a travaillé à l´élimination de tous ceux qui connaissaient l´existence de l´Orbe. Il est donc le seul à connaître l´ultime cachette de l´artefact qu´Abstergo recherche.

Voilà. C´est assez constructif pour toi mon cher Chabal ? La prochaine fois avant de m´insulter essaie de comprendre ce que je dis stp...

naka_lekiller
naka_lekiller
Niveau 6
19 décembre 2007 à 18:03:30

ohhh relax les gars ... c´est qu´une question ...

j´sai pas pourquoi t´avais compris ma question par contre ?

mais enfin les explications que ta recherché c´est exactement ce que je voulais merci ...

donc j´avais effectivement bien compris la méthode des templiers qui veulent imposer la paix de facon irrationnel.

Exemple : quand un seigneur ( celui qui sois disant fais des experiences sur les prisonniers ) pete les 2 jambes au prisonniers ... c´est une méthode radical donc ca confirme ce que j´ai dis précédement qui veulent ordonner la paix de facon très litigieuse ...

Mais le prisonnier qui allais sois disant etre soumis a des exepriences avais l´air totalement téroriser c´est donc effectivement que le seigneur fesait des réels experiences ? je suppose que c´est ca

(j´precise c´est une question , ya un point d´interrogation lol ... ok lord semai )

j´sais pas si j´arrive a etre totalement clair dans ce que j´dis mais par exemple je me souviens d´un seigneur ( un des premiers ) qui avais enfermé des citoyens dans des cages pour en faire des esclaves ... ca c´est quelques chose d´atroce et par simple plaisir de faire le mal ... ce n´est pas une méthode icompréhensible comme beaucoup d´autre seigneurs ... mais totalement atroce juste pour faire le mal

Alors que ( dernier exemple ) un seigneur lui, allait chatier 4 citoyens qui avais commis des délit tel que du vol ... meme si le fait de condamné a mort un voleur ... est condamnable ... au fond ya quand meme une raison de les chatiers contrairement au marchand d´exclave ...

Et c´est ca entre autre que j´ai pas compris

Lord_Semai
Lord_Semai
Niveau 6
19 décembre 2007 à 18:12:06

En effet, tu as mal compris ! Le marchand d´esclaves (Talal si je me souviens bien) ne pense pas faire le mal en utilisant des esclaves. Il les donne ensuite à Garnier de Naplouse pour que celui-ci puisse consuire ses expériences sur eux. Les expériences dusit Garnier visant à reproduire les effets le l´Orbe d´Eden grâce à des herbes. Talal s´inscrit donc dans le cadre de ceux qui veulent le nouvel ordre mondial et donc est parmis ceux qui pensent faire le bien malgré leurs méthodes. En revanche Majd Addin (celui qui exécute les prisonniers), lui est vraiment un méchant. Dans la séquence qui suit son assassinat, il dit que pour lui, le nouvel ordre mondial voulu par les templiers est une opportunité. Que pour lui tout ce qui compte est le pouvoir (il trouve notamment jouissif de tenir la vie d´un homme entre ses mains tel un dieu).

Donc voilà, toutes les cibles (à part Majd Addin et Al Mualim) sont persuadées de faire le bien malgrés leurs méthodes. On pourrait parler de "greater good" (désolé mais l´expression française équivalente ne me revient pas malgré que je soit français... j´ai honte lol)

naka_lekiller
naka_lekiller
Niveau 6
19 décembre 2007 à 22:14:47

en gros c´est tous des abrutis

toutes les templiers a part madj addin sont la pour s´entraider ...

j´aime pas trop rentrer dans les petits details d´un jeux ... donc pour moi ce sont tous des illuminés ... donc altair a eu raison de les tuer ...

j´avais compris l´histoire en gros ... mais les p´tits details que toi ta réussi a comprendre moi j´lai ai pas tous compris .

Vral
Vral
Niveau 10
20 décembre 2007 à 06:49:51

L´historoire des templiers est simple.
Se sont des chevaliers de dieu, il partais en croisade pour de bonne cosse (pour eux c´étais une bonne cosse).

Les templiers ont ramassé pendant leurs croisades une énorme fortutes qui leur a fait des jalous au niveau du clergé. Les templiers ont tous été pendus sur la place de Paris, sauf leur chef qui a été brulé vife. Tous sa pour pouvoir récupérer leur trésor.

PS: Les templiers ne se sont pas défendu devant le Clergé, ils se sont rendu sans se batre. (quelle bande de CON)
PS: Le trésor des Templiers na toujours pas été découver a se jour.

Kohnarlebarbant
Kohnarlebarbant
Niveau 5
20 décembre 2007 à 14:43:58

à Lord_Semai : greater good= bien suprême

Tu serais pas un disciple dela caste du feu par hasard? :ok: