Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Jak_Devis
Niveau 3
17 décembre 2007 à 22:11:03
Bonjour j´ ai fini le jeu et j´ aimerais savoir où va le chemin près d´ Acre pas celui qui va a Asoufle l´ autre à coté et comment fait-on pour l´ emprunter quand je veux y aller le brouillar apparait et sa affiche mémoire incomplète.
Gamerpro_0
Niveau 26
18 décembre 2007 à 00:23:51
pour ne pas te gacher la surprise, je seulement te dire que tu pourra y avoir accès à un ceertain momen du jeu
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 10:46:46
Je pense que ce brouillard disparait lorsque tu as accompli le SUCCES ! soit : - avoir dérobé les deux stylos des deux docteurs (lucy et le mec) - avoir tué les 60 templiers - avoir trouvé tous les drapeaux de toutes les villes, toutes les tribus et toute la terre sainte
bonne chance
Gamerpro_0
Niveau 26
18 décembre 2007 à 11:18:06
Désolé de te contredire Remstymar mais voilà: SPOIL
Tu pourras accéder à Arsouf dans la dernière séquence, où tu devras assassiner De Sablé ainsi que bon nombre de ses soldats avant de devoir tuer... TON MAITRE!
Jak_Devis
Niveau 3
18 décembre 2007 à 18:46:34
je parle de l´ autre chemin p celui qui va à Arsouf celui la jle conné g di ke javé fini le jeu Gamerpro_0. Commen on fé pour voler lé stylo et quand ? merci
DaBumpkin
Niveau 4
21 décembre 2007 à 01:41:52
Remstymar tu es sur de ce que tu avances car si c´est le cas je ne suis pas assez geek pour me farcir la recherche de tous les drapeaux!