CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spoil: bug ou fin du jeu bizarre ?

byakuya08
byakuya08
Niveau 3
18 décembre 2007 à 09:41:54

Quelqu´un pourraient-ils nous aider SVP !! !! Coment fait-on pour aller dans cette salle de réunion ? Merci

ludo_acro_ps3
ludo_acro_ps3
Niveau 3
19 décembre 2007 à 11:47:45

c nul qu´ on peut pas tuer le scientifique et le generique est trop long sinon le jeu est super

Lord_Semai
Lord_Semai
Niveau 6
19 décembre 2007 à 15:03:27

Pour avoir accès à la salle de réunion, il te faut le code d´accès. il se trouve dans l´un des deux ordinateurs de la salle de l´animus (celui de Lucy ou de Vidic). Après pour avoir accès à l´ordinateur de la salle de conférences, il faut également un mot de passe qui se trouve dans les mails de Vidic.

Pour ceux qui sont à la fin, j´ai vu je ne sais plus où que si après le générique, on recharge la séquence mémoire 7, il y a du nouveau avec un scène où l´on voit ce qu´Altaïr a fait suite à la défaite d´Al Mualim. Je ne sais pas si c´est de l´info ou de l´intox, je n´ai pas encore testé.

Citizen47
Citizen47
Niveau 7
20 décembre 2007 à 12:30:02

concernant la fin, je pense avoir à peu près compris. Vidic veut récupérer des artefacts pour dominer le monde.

Cela dit, je n´ai pas compris ce point : l´orbe d´Eden est un artefact qui permet de contrôler l´esprit des gens mais alors pourquoi fait-il apparaitre une carte ? que montre cette carte ? les lieu des autres artefacts ?

merci de bien vouloir m´éclairer :)

Lord_Semai
Lord_Semai
Niveau 6
20 décembre 2007 à 12:36:44

C´est ça^^ En tout cas à mon avis ! Sinon pour Vidic juste une précision, ce n´est pas lui précisément qui cherche l´Orbe mais les templiers (et donc Abstergo). Vidic n´est qu´un maillon de la chaîne

Citizen47
Citizen47
Niveau 7
20 décembre 2007 à 12:37:54

tout à fait Lord_Semai, c´est ça qui est génial dans ce jeu. C´est qu´en fait tout ça n´est qu´une partie d´une énorme conspiration.

Pourrais-tu m´éclairer quand à la carte qu´affiche l´orbe ? est-ce les localisations d´autres orbes du mm type ?

oceanamys
oceanamys
Niveau 7
23 janvier 2009 à 19:51:42

en fet les messages sur les murs sont tout simplement des messages sataniques de francmaçonneries.oN PEUT voir une etoile entourer par terre ki represnte celle de satan aussi un triangle avec un oeil a l'interieur ki est en fet le symbole des francmaçon a peu pres le meme kon retrouve sur le dollar. IL YA AUSSI sur le mur une date 21/12/2012 cette date a été prédite par les mayas il ya tres longtemps ki predisent la fin du monde a cette date.EN FET ce jeu dévoile le complot du system francmaçonik.MOI KAN G vu la fin de ce jeu j'ai été dégouté de voir ces images mais tinkiet toutes les inscription les chiffres sur les murs et par terre sont toutes des inscriptions malsaines .voilà je pense avoir repondu a vos questions certains diront ke je suis fou bref ... en tous cas je sait ce ke je sais CIAO

La vidéo du moment