CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué séquence 4

LilKilla
LilKilla
Niveau 7
16 décembre 2007 à 00:36:21

bonjour tout le monde
je suis bloqué à la séquence 4 à Damas, Acre et Jérusalem. Pourriez-vous m´aider svpl?
Merci d´avance

Blackad
Blackad
Niveau 9
16 décembre 2007 à 00:38:11

Ou tu est bloqué?a quel endroit et quel moment de la sequence?
et pour quel assassinat?

LilKilla
LilKilla
Niveau 7
16 décembre 2007 à 16:16:39

Les trois villes, quand j´ai été bloquer a Damas je suis aller a Jérusalem ainsi de suite. Je suis aller sur tout les points d´observation dans la carte qui était visible. Je suis pas aller dans la partie de la carte qui était flou !

PS: Je suis bloquer à la séquence 4 !
Merci d´avance
^^

alpina-b3
alpina-b3
Niveau 8
16 décembre 2007 à 16:19:19

bloqué au meme endroi, aprés avoir commis chaque asassina dans les trois ville, secouru tout les citoyens et tout les post d´observatio, on retourne chez nous, et la, le grand gourou ( lol) nous dit d´y retourner pour aller voir les chez de cellulle, j´ai beau avoir chercher sur le forum, rien pour m´aider, les gens ici, a part pour nous prendre pour des cons, la plupart sont pas foutu d´aider ... c´est dommage

du coup, on retourne dans chacune des trois ville, et la, aucune icone, a pat le bureau , et si on y vas, il ous dit de tuer celui qu´on a dejatuer ... bug du jeu? ou il y a un truc caché que l´on doit faire?

dani16
dani16
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:37:25

moi ossi j´était bloqué mais j´ai réussi aujourd´hui en faite faut bien cherché partout dans les ville

nairodsombr1
nairodsombr1
Niveau 2
16 décembre 2007 à 18:09:45

slt alors pour avancer allez dans les bureau des assassin et écoutez se qui vous dise puis dans certain il faudra aller dans les partie des villes en noir sur la carte.

alpina-b3
alpina-b3
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:43:12

chercher quoi dans la ville dani?? il dit d´aller la ou on l´on va au debut pour assassiné la premiere personne, du coup, si on y va, il y a rien, pas de citoyen, ou point d´observation... une soirée et une aprem´ bloqué la dessus, ça commence a me souler

aller dans la partie noir, ouai, mais je peux pas, il y a la "barriere" bleu, probleme de mémoire lol

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:53:59
  1. :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
darkside-I
darkside-I
Niveau 8
17 décembre 2007 à 20:23:49

bah j´ai le problème depuis hier soir, tous les points d´observation finie dans les trois villes, puis plus rien sur la carte??? :(

silent-breed
silent-breed
Niveau 7
17 décembre 2007 à 22:29:03

j´allais poser la même question! :fou:

Gamerpro_0
Gamerpro_0
Niveau 26
18 décembre 2007 à 00:23:01

Est-ce que tu as tous les points d´UN SEUL quartier ?
Si c´est le cas, sache qu´il y a aussi 2 autres quartiers(qui font 3:Quartier riche, moyen, pauvre) il faudra que tu ailles dans la zone flou,(celle a laquelle tu as accès) et pour faciliter les choses, repère une tour d´observation. Après avoir synchronisé avec celle-ci, tu verra sur la carte tous les objectifs et points d´observation du quartier.

silent-breed
silent-breed
Niveau 7
18 décembre 2007 à 04:28:39

Bah justement, moi j´arrive pas à sortir de Damas, j´ai fais tous les points d´observation, du quartier pauvre, mais le problème c´est que j´ai pas accès au quartier riche? :question:

c´est quoi ce jeu tordu??? :ouch2:

alpina-b3
alpina-b3
Niveau 8
18 décembre 2007 à 19:36:01

finalement, aprés avoir passé une bonne partie de la nuit ( avant d´aler bosser...) dessus, j´ai pigé le truc, quand il n´y a plus rien sur la carte, il faut trouver une tour d´observation non indiqué sur la carte, du coup, longer la "barriere memoire" bleu, et trouver un point d´observation a coté ( levé la tete, pas sur la carte lol ) et vous "ouvrirai" un nouveau quartier ;)

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
18 décembre 2007 à 20:27:31

Il faut juste trouver un point d´observation dans le quartier dans lequel on doit commétre l´assassinat.Faut regarder dans le ciel et repéré une structure haute avec un aigle qui vole autour.

byber83
byber83
Niveau 5
31 mars 2008 à 20:51:22

Oui moi aussi j'était bloqué mais j'ai chercher d'autres points d'observation dans la zone floue et la carte est remise à jour!

La vidéo du moment